Compatibilité vieux jeux

Dabe
Bonjour,
J'ai trouvé dans une foire à tout le jeu Curse of Monkey Island.
Mon souci c'est que au lancement il veut absolument installé DirectX 5.
Il ne reconnait pas DX9.
Comment lui faire entendre raison ?
( Le mode compatibilité Windows 95 est activé )

blero_
Dabe - news:43149746$0$21297$ :

J'ai trouvé dans une foire à tout le jeu Curse of Monkey Island.

Quelle version ?

Mon souci c'est que au lancement il veut absolument installé DirectX
5. Il ne reconnait pas DX9.

Jusqu'où es-tu allé, as-tu validé l'installation de DirectX5 ? Tu peux
en tout cas essayer, normalement, dans ces cas-là, l'ancien DirectX
finit par refuser de s'installer, et le jeu fonctionne quand même. Si tu
te méfies, tu peux créer un point de restauration avant.

Dabe
Dabe - news:43149746$0$21297$ :

[...]

Je viens d'essayer, ça ne marche pas.
DX5 ne s'installe pas ( logique et normal ) mais le programme refuse de
démarrer, il ne me propose que l'installation de DirectX5 avant de se
lancer.
?????

blero_
Dabe - news:43176dfb$0$21296$ :

[...]

Après une petite recherche, je pense que tu as tout ce qu'il faut savoir
ici:
http://www.lucasforums.com/showthread.php?t’166

Dabe

Dabe - news:43176dfb$0$21296$ :

[...]