compatibilité W98 et W XP

Le
L'intgration d'un portable sous Windows XP dans un rseau
compos uniquement d'ordinateurs sous W98 peut-elle
gnrer des problmes par exemple au niveau de
l'explorateur de rseau , j'ai depuis un problme de
voisinage rseau ??
Marmotte
Le #11769791
1581d01c41b1c$62b882b0$
L'intégration d'un portable sous Windows XP dans un réseau
composé uniquement d'ordinateurs sous W98 peut-elle
générer des problèmes par exemple au niveau de
l'explorateur de réseau , j'ai depuis un problème de
voisinage réseau ??

Désactive le pare feux d'xp ça devrait le faire
Marmotte