La competition Internationale americaine de chanson

1 réponse
usasongcomp
La competition americaine pour les compositeurs de chanson, en association =
avec Sony, New Music Weekly, Audio-Technica, D'Addario Strings, PreSonus, I=
Lk Multimedia, Sonoma Wireworks, AirplayAccess.com, Loggins Promotion, Soni=
cbids.com, Reverbnation et les Amis des musiciens, a l'honneur de presenter=
la ceremonie de cette annee.

La competition Americaine pour les compositeurs de chanson, la plus prestig=
ieuse au Monde dans le domaine de la composition de chanson est un evenemen=
t annuel qui a pour but de promouvoir en meme temps l'excellence de la musi=
que et l'art de la composition. Tous les Amateurs, Professionnels et amoure=
ux de la composition de chanson sont vivement encourages a y participer. Le=
s juges etaient composes de professionnels venus de Universal Music, Warner=
Music, SONY Music, enfin de Peer Music. Les candidatures sont acceptes des=
a present jusqu'au 29 mai prochain.

Les participants peuvent avoir la chance de gagner un grand prix d'une vale=
ur de 50000 dollars en cash et en instruments de musique. Les chansons peuv=
ent etre composees suivant 15 categories dont la pop Musique, le Rock, la C=
ountry, la R&B, Le Hip-Hop/Rap, La Folk, le Jazz, la World musique, la musi=
que Latine et d'autres genres de Musique.
http://www.songwriting.net/french

1 réponse

Marc_L
Le 16/05/2015 22:34, a écrit :
La competition americaine pour les compositeurs de chanson, en association avec Sony, New Music Weekly, Audio-Technica, D'Addario Strings, PreSonus, ILk Multimedia, Sonoma Wireworks, AirplayAccess.com, Loggins Promotion, Sonicbids.com, Reverbnation et les Amis des musiciens, a l'honneur de presenter la ceremonie de cette annee.

La competition Americaine pour les compositeurs de chanson, la plus prestigieuse au Monde dans le domaine de la composition de chanson est un evenement annuel qui a pour but de promouvoir en meme temps l'excellence de la musique et l'art de la composition. Tous les Amateurs, Professionnels et amoureux de la composition de chanson sont vivement encourages a y participer. Les juges etaient composes de professionnels venus de Universal Music, Warner Music, SONY Music, enfin de Peer Music. Les candidatures sont acceptes des a present jusqu'au 29 mai prochain.

Les participants peuvent avoir la chance de gagner un grand prix d'une valeur de 50000 dollars en cash et en instruments de musique. Les chansons peuvent etre composees suivant 15 categories dont la pop Musique, le Rock, la Country, la R&B, Le Hip-Hop/Rap, La Folk, le Jazz, la World musique, la musique Latine et d'autres genres de Musique.
http://www.songwriting.net/french

Et mon cul c'est du poulet ?

Extrait du formulaire :
Choisir aussi une: __VISA __Mastercard __Cheque

Numero de carte:________________________________Expiration:_________________

Signature:_______________________________________________________________

Faire votre cheque ou recommendation bancaire de 35 dollards Americain a
l'orde de: USA Songwriting competition.

-----------------------------

Fuck off !