La competition Internationale americaine de chanson

3 réponses
usasongcomp
La competition americaine pour les compositeurs de chanson, en association =
avec Sony, New Music Weekly, Audio-Technica, D'Addario Strings, PreSonus, I=
Lk Multimedia, Sonoma Wireworks, AirplayAccess.com, Loggins Promotion, Soni=
cbids.com, Reverbnation et les Amis des musiciens, a l'honneur de presenter=
la ceremonie de cette annee.

La competition Americaine pour les compositeurs de chanson, la plus prestig=
ieuse au Monde dans le domaine de la composition de chanson est un evenemen=
t annuel qui a pour but de promouvoir en meme temps l'excellence de la musi=
que et l'art de la composition. Tous les Amateurs, Professionnels et amoure=
ux de la composition de chanson sont vivement encourages a y participer. Le=
s juges etaient composes de professionnels venus de Universal Music, Warner=
Music, SONY Music, enfin de Peer Music. Les candidatures sont acceptes des=
a present jusqu'au 27 mai prochain.

Les participants peuvent avoir la chance de gagner un grand prix d'une vale=
ur de 50000 dollars en cash et en instruments de musique. Les chansons peuv=
ent etre composees suivant 15 categories dont la pop Musique, le Rock, la C=
ountry, la R&B, Le Hip-Hop/Rap, La Folk, le Jazz, la World musique, la musi=
que Latine et d'autres genres de Musique.
http://www.songwriting.net/french

3 réponses

Marc_L
Le 26/02/2016 14:48, a écrit :
La competition americaine pour les compositeurs de chanson, en association avec Sony, New Music Weekly, Audio-Technica, D'Addario Strings, PreSonus, ILk Multimedia, Sonoma Wireworks, AirplayAccess.com, Loggins Promotion, Sonicbids.com, Reverbnation et les Amis des musiciens, a l'honneur de presenter la ceremonie de cette annee.

La competition Americaine pour les compositeurs de chanson, la plus prestigieuse au Monde dans le domaine de la composition de chanson est un evenement annuel qui a pour but de promouvoir en meme temps l'excellence de la musique et l'art de la composition. Tous les Amateurs, Professionnels et amoureux de la composition de chanson sont vivement encourages a y participer. Les juges etaient composes de professionnels venus de Universal Music, Warner Music, SONY Music, enfin de Peer Music. Les candidatures sont acceptes des a present jusqu'au 27 mai prochain.

Les participants peuvent avoir la chance de gagner un grand prix d'une valeur de 50000 dollars en cash et en instruments de musique. Les chansons peuvent etre composees suivant 15 categories dont la pop Musique, le Rock, la Country, la R&B, Le Hip-Hop/Rap, La Folk, le Jazz, la World musique, la musique Latine et d'autres genres de Musique.
http://www.songwriting.net/french

Encore de la pub pour leur concours payant.
Extrait :
Un cheque ou recommendation bancaire de 35 dollars Americain (Dollar
Americain seulement). Si jamais un candidat veut payer par le biais
d'une carte de credit une somme de 30 dollars Americain sera chargee sur
son compte bancaire. Tous les bulletins de participation doivent etre
postes avant le 29 mai 2015.

2. Toutes les chansons envoyees doivent etre authentiques.

3. Les contestants peuvent presenter autant de chansons dans autant de
categories qu' ils desirent mais chaque participation exige une CD ou
cassette,un bulletin de participation, une copie des paroles et des
frais de participation a part.Un cheque pour les frais de plusieurs
candidatures est permis. Les frais de participatoin ne sont pas
remboursables. La competition Americaine de composition de chanson n'est
pas responsable des bulletins perdus, voles ou mal appropries,
endommages, mal addresses, frais de poste dus ou en retard.
---------------------------

Tu présentes 2 chansons, ça ne coute "que" $70
Sympa non ?
lagrume
Le dimanche 28 Février 2016 à 11:34 par Marc_L :
Le 26/02/2016 14:48, a écrit :
La competition americaine pour les compositeurs de chanson, en association
avec Sony, New Music Weekly, Audio-Technica, D'Addario Strings, PreSonus, ILk
Multimedia, Sonoma Wireworks, AirplayAccess.com, Loggins Promotion,
Sonicbids.com, Reverbnation et les Amis des musiciens, a l'honneur de
presenter la ceremonie de cette annee.

La competition Americaine pour les compositeurs de chanson, la plus
prestigieuse au Monde dans le domaine de la composition de chanson est un
evenement annuel qui a pour but de promouvoir en meme temps l'excellence de la
musique et l'art de la composition. Tous les Amateurs, Professionnels et
amoureux de la composition de chanson sont vivement encourages a y participer.
Les juges etaient composes de professionnels venus de Universal Music, Warner
Music, SONY Music, enfin de Peer Music. Les candidatures sont acceptes des a
present jusqu'au 27 mai prochain.

Les participants peuvent avoir la chance de gagner un grand prix d'une valeur
de 50000 dollars en cash et en instruments de musique. Les chansons peuvent
etre composees suivant 15 categories dont la pop Musique, le Rock, la Country,
la R&B, Le Hip-Hop/Rap, La Folk, le Jazz, la World musique, la musique
Latine et d'autres genres de Musique.
http://www.songwriting.net/french

Encore de la pub pour leur concours payant.
Extrait :
Un cheque ou recommendation bancaire de 35 dollars Americain (Dollar
Americain seulement). Si jamais un candidat veut payer par le biais
d'une carte de credit une somme de 30 dollars Americain sera chargee sur
son compte bancaire. Tous les bulletins de participation doivent etre
postes avant le 29 mai 2015.

2. Toutes les chansons envoyees doivent etre authentiques.

3. Les contestants peuvent presenter autant de chansons dans autant de
categories qu' ils desirent mais chaque participation exige une CD ou
cassette,un bulletin de participation, une copie des paroles et des
frais de participation a part.Un cheque pour les frais de plusieurs
candidatures est permis. Les frais de participatoin ne sont pas
remboursables. La competition Americaine de composition de chanson n'est
pas responsable des bulletins perdus, voles ou mal appropries,
endommages, mal addresses, frais de poste dus ou en retard.
---------------------------

Tu présentes 2 chansons, ça ne coute "que" $70
Sympa non ?

J'ai beaucoup aimé le délai au 29 mai…2015 !!

Ouarf !
Olivier Miakinen
Le 28/02/2016 11:34, Marc_L répondait à :

Encore de la pub pour leur concours payant.
Extrait :
[...]
---------------------------

Tu présentes 2 chansons, ça ne coute "que" $70
Sympa non ?

Sans compter que ça leur offre le droit de faire de la pub sur ton dos
gratuitement :

6. [...] La participation constitue une permission pour l'utilisation du
nom et de la voix du gagnant dans une future publicite sans une
compensation additionnelle. [...]

MID du spam :