Compilation de paquet 32/64bits et dépôt personnel

3 réponses
Vincent MAUGE
Bonjour la liste,

J'ai cr=E9e un d=E9p=F4ts personnel en suivant le tutorial
http://dthconnex.com/debian_repository.htm. J'ai backport=E9 dedans un
package compil=E9 en 32 bits. Je souhaite maintenant rajouter la version
64bits du m=EAme package.

Sur la machine de compilation, j'ai rajout=E9 une ligne de la forme
deb-src avec l'url de mon d=E9p=F4t. J'ai t=E9l=E9charg=E9 les sources avec
apt-get source puis compiler avec pbuilder. Tout a l'air de bien se
passer. Mais lorsque j'envoie sur le d=E9p=F4ts le package j'ai l'erreur
"package.dsc already installed and MD5 sum do not match".
Effectivement les fichiers sont diff=E9rents.
Quelle est la bonne m=E9thode pour compiler mon package en 64bits et
pouvoir l'uploader dans le d=E9p=F4t ?

Vincent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Vincent MAUGE
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse, je me permet de retenter ma chance.

Merci d'avance pour vos réponses,

Vincent

Le 5 janvier 2010 16:55, Vincent MAUGE a écrit :
Bonjour la liste,

J'ai crée un dépôts personnel en suivant le tutorial
http://dthconnex.com/debian_repository.htm. J'ai backporté dedans un
package compilé en 32 bits. Je souhaite maintenant rajouter la version
64bits du même package.

Sur la machine de compilation, j'ai rajouté une ligne de la forme
deb-src avec l'url de mon dépôt. J'ai téléchargé les sources av ec
apt-get source puis compiler avec  pbuilder. Tout a l'air de bien se
passer. Mais lorsque j'envoie sur le dépôts le package j'ai l'erreur
"package.dsc already installed and MD5 sum do not match".
Effectivement les fichiers sont différents.
Quelle est la bonne méthode pour compiler mon package en 64bits et
pouvoir l'uploader dans le dépôt ?

Vincent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Vincent MAUGE
Bonjour,

Je viens d'avoir ma réponse sur le chan debian-devel-fr. Pour la
deuxième compilation il faut utilisé l'option --binary-arch pour
n'avoir dans le .changes uniquement ce qui concerne le .deb

En espérant que ça aide d'autre personne,

Vincent

Le 7 janvier 2010 11:43, Vincent MAUGE a écrit :
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse, je me permet de retenter ma chance.

Merci d'avance pour vos réponses,

Vincent

Le 5 janvier 2010 16:55, Vincent MAUGE a écrit :
Bonjour la liste,

J'ai crée un dépôts personnel en suivant le tutorial
http://dthconnex.com/debian_repository.htm. J'ai backporté dedans un
package compilé en 32 bits. Je souhaite maintenant rajouter la version
64bits du même package.

Sur la machine de compilation, j'ai rajouté une ligne de la forme
deb-src avec l'url de mon dépôt. J'ai téléchargé les sources a vec
apt-get source puis compiler avec  pbuilder. Tout a l'air de bien se
passer. Mais lorsque j'envoie sur le dépôts le package j'ai l'erreur
"package.dsc already installed and MD5 sum do not match".
Effectivement les fichiers sont différents.
Quelle est la bonne méthode pour compiler mon package en 64bits et
pouvoir l'uploader dans le dépôt ?

Vincent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Franck Joncourt
--UlVJffcvxoiEqYs2
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Wed, Jan 13, 2010 at 08:39:06PM +0100, Vincent MAUGE wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

Je viens d'avoir ma réponse sur le chan debian-devel-fr. Pour la
deuxième compilation il faut utilisé l'option --binary-arch pour
n'avoir dans le .changes uniquement ce qui concerne le .deb

En espérant que ça aide d'autre personne,

Je suis passé à côté de ton mail on dirait. Je suis content que la mise en
oeuvre de mon référentiel t'ait aidé :)

--
Franck Joncourt

--UlVJffcvxoiEqYs2
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAktOKAQACgkQxJBTTnXAif5XsQCgpqw4yiZDhlUnz7dGgQo5TXms
v80AoKz8J/lKNk00ui2oGoFs+kc1vf2L
=3g5F
-----END PGP SIGNATURE-----

--UlVJffcvxoiEqYs2--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS