compilation wsf de WSO2 avec PHP 5.1.6

Fierfeu
Bonjour,

je recherche des âmes charitable qui pourriaent m'aider à comprendre
et résoudre le pb suivant :

1) j'ai besoin de recompiler unelibrairy (le framework de web services
de wso2 : wsf)
2) tout ce passe bien tant queje compile et link avec des librairies
du framework ou externes.
3) là où cela coince c'est quand je compile et inclus de sfichier de
php (inet.h). Avec Vc++ 2008 express j'ai une erreur quand je cherche
à inclure un item de buildlib_win32 (je suis sous windows ...).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des pb de ce genre ?

Stephane

John GALLET
Bonjour,

3) là où cela coince c'est quand je compile et inclus de sfichier de
php (inet.h). Avec Vc++ 2008 express j'ai une erreur quand je cherche
à inclure un item de buildlib_win32 (je suis sous windows ...).

A mon sens, tu prends le problème à l'envers: ce n'est pas PHP qu'il
faut compiler "dans" wsf mais l'inverse.

Je n'ai jamais fait l'exercice sous windows (et je n'ai pas de quoi le
faire), et la seule ressource en ligne que je retrouve dans le manuel
(@!# leur "nouvelle organisation" à la con) c'est ça:

http://fr2.php.net/manual/en/internals2.buildsys.configwin.php
c'est à dire queudale. Avant on avait un peu plus d'infos sur la
compilation sous visual mais je ne sais pas où ils l'ont foutue.

Ceci étant dit, je n'ai pas de fichier inet.h dans mon arborescence PHP
5.2.5 donc je ne sais pas ce que tu compiles exactement. J'ai du inet.h
dans mes sources de Perl (y compris perl-5.8.8/win32/include/arpa/inet.h
d'ailleurs) et dans mes sources kernel.

a++;
JGA