compilations musiques émission "taratata"

tetra10
tout d'abord f=E9licitations =E0 nagui pour son humour et son =E9mission
taratata,tant pour la qualit=E9 de sa programmation,que pour la derni=E8re
=E9mission grand public de musique "live" et duos improbables.

A-t'il l'intention, comme =E0 la mani=E8re de b=E9atrice Ardisson, de
publier une quinzaine de compils des live de taratata?

LeLapin
tetra10 se fendait de cette prose :

tout d'abord félicitations à nagui pour son humour et son émission
taratata,tant pour la qualité de sa programmation,que pour la dernière
émission grand public de musique "live" et duos improbables.

A-t'il l'intention, comme à la manière de béatrice Ardisson, de
publier une quinzaine de compils des live de taratata?

Faute de compils, tu peux te faire la tienne sur ce site, qui contient
l'intégrale de l'émission : http://www.mytaratata.com

Le site est un peu lent mais on s'y fait.

--
LeLapin
Jean34
tetra10 a écrit :
[...]

Il y a déjà eu plusieurs compil' il y a une dizaine d'années. "Les duos
de Taratata"
on doit trouver ça en p2p sans problème
Moupou
Jean34 a écrit :
tetra10 a écrit :
[...]

Sûrement plus dur à voir en vidéo sur youtube , puisqu'ils m'ont
enjoint
de retirer ma vidéo des Plasticines lors de
leur passage à taratata , à moi , un honnête pirate .

Après Viacom , Air Production .
Il est plus compliqué de diffuser des programmes déjà diffusés à la
télé
que n'importe quel film sur youtube .
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

Jean34 a écrit :
tetra10 a écrit :
[...]

Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos sur le
site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :

Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos sur le
site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

Internet , c'est pour les vieux .
Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).
tetra10
On 1 sep, 17:53, Moupou wrote:
LeLapin a écrit :

> Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos su r le
> site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

Internet , c'est pour les vieux .
Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?
LeLapin

On 1 sep, 17:53, Moupou wrote:
LeLapin a écrit :

> [...]

Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?

En langage sms "le web de", site qui appartient à quelqu'un. Le plus connu
est celui de Karl Zéro.

--
LeLapin
xyzt

On 1 sep, 17:53, Moupou wrote:
LeLapin a écrit :

> [...]

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?

En langage sms "le web de", site qui appartient à quelqu'un. Le plus connu

Le web 2.0 quoi, qui buggue encore pas mal...
Elephant Man
Le Tue, 01 Sep 2009 19:45:19 -0700, tetra10 a écrit :

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?

On t'a reconnu, Frédéric Lefèvre !