compilations musiques émission "taratata"

9 réponses
tetra10
tout d'abord f=E9licitations =E0 nagui pour son humour et son =E9mission
taratata,tant pour la qualit=E9 de sa programmation,que pour la derni=E8re
=E9mission grand public de musique "live" et duos improbables.

A-t'il l'intention, comme =E0 la mani=E8re de b=E9atrice Ardisson, de
publier une quinzaine de compils des live de taratata?

9 réponses

LeLapin
tetra10 se fendait de cette prose :

tout d'abord félicitations à nagui pour son humour et son émission
taratata,tant pour la qualité de sa programmation,que pour la dernière
émission grand public de musique "live" et duos improbables.

A-t'il l'intention, comme à la manière de béatrice Ardisson, de
publier une quinzaine de compils des live de taratata?

Faute de compils, tu peux te faire la tienne sur ce site, qui contient
l'intégrale de l'émission : http://www.mytaratata.com

Le site est un peu lent mais on s'y fait.

--
LeLapin
Jean34
tetra10 a écrit :
tout d'abord félicitations à nagui pour son humour et son émission
taratata,tant pour la qualité de sa programmation,que pour la dernière
émission grand public de musique "live" et duos improbables.

A-t'il l'intention, comme à la manière de béatrice Ardisson, de
publier une quinzaine de compils des live de taratata?

Il y a déjà eu plusieurs compil' il y a une dizaine d'années. "Les duos
de Taratata"
on doit trouver ça en p2p sans problème
Moupou
Jean34 a écrit :
tetra10 a écrit :
tout d'abord félicitations à nagui pour son humour et son émission
taratata,tant pour la qualité de sa programmation,que pour la dernière
émission grand public de musique "live" et duos improbables.

A-t'il l'intention, comme à la manière de béatrice Ardisson, de
publier une quinzaine de compils des live de taratata?

Il y a déjà eu plusieurs compil' il y a une dizaine d'années. "Les duos de
Taratata"
on doit trouver ça en p2p sans problème

Sûrement plus dur à voir en vidéo sur youtube , puisqu'ils m'ont
enjoint
de retirer ma vidéo des Plasticines lors de
leur passage à taratata , à moi , un honnête pirate .

Après Viacom , Air Production .
Il est plus compliqué de diffuser des programmes déjà diffusés à la
télé
que n'importe quel film sur youtube .
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

Jean34 a écrit :
tetra10 a écrit :
tout d'abord félicitations à nagui pour son humour et son émission
taratata,tant pour la qualité de sa programmation,que pour la
dernière émission grand public de musique "live" et duos
improbables.

A-t'il l'intention, comme à la manière de béatrice Ardisson, de
publier une quinzaine de compils des live de taratata?

Il y a déjà eu plusieurs compil' il y a une dizaine d'années. "Les
duos de Taratata"
on doit trouver ça en p2p sans problème

Sûrement plus dur à voir en vidéo sur youtube , puisqu'ils m'ont
enjoint
de retirer ma vidéo des Plasticines lors de
leur passage à taratata , à moi , un honnête pirate .

Après Viacom , Air Production .
Il est plus compliqué de diffuser des programmes déjà diffusés à la
télé
que n'importe quel film sur youtube .

Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos sur le
site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :

Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos sur le
site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

Internet , c'est pour les vieux .
Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).
tetra10
On 1 sep, 17:53, Moupou wrote:
LeLapin a écrit :

> Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos su r le
> site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

Internet , c'est pour les vieux .
Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?
LeLapin
tetra10 se fendait de cette prose :

On 1 sep, 17:53, Moupou wrote:
LeLapin a écrit :

> Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos su

r le
> site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

Internet , c'est pour les vieux .
Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?

En langage sms "le web de", site qui appartient à quelqu'un. Le plus connu
est celui de Karl Zéro.

--
LeLapin
xyzt
On Wed, 2 Sep 2009 09:24:32 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

tetra10 se fendait de cette prose :

On 1 sep, 17:53, Moupou wrote:
LeLapin a écrit :

> Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos su

r le
> site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

Internet , c'est pour les vieux .
Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?

En langage sms "le web de", site qui appartient à quelqu'un. Le plus connu
est celui de Karl Zéro.

Le web 2.0 quoi, qui buggue encore pas mal...
Elephant Man
Le Tue, 01 Sep 2009 19:45:19 -0700, tetra10 a écrit :

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?

On t'a reconnu, Frédéric Lefèvre !