compiler les plaintes et mains courantes ?

eric_o
salut =E0 tous,

Ayant quelques soucis, j'ai d=E9j=E0 eu a porter plainte contre un =
voisin, plaintes et mains courantes, bon, je sais bien que =E7a =
n'int=E9resse ni la police ni le procureur, mais bon, si vraiment il y a =
un pb, puisqu'encore hier ma femme a =E9t=E9 menac=E9e, moi aussi, =
parait que comme je suis un mec il va me " d=E9rouler " dehors , et =
qu'il se fout d'aller passer quatre heures en garde =E0 vue, que de =
touts fa=E7ons il n'aura rien de plus.
Si vraiment =E7a tourne mal, =E7a servirait vraiment =E0 quelque chose =
d'avoir cumul=E9 des " pr=E9c=E9dents " car je suis bien conscient que =
ce n'est pas plus.
merci par avance

--=20
Ricco

1 2 3 4
Jeffbie
Dégé nous a vomi ceci :

Jeffbie, il faut le plonker et ensuite c'est plus calme.

On a dû se dire la même chose avant de te couper les couilles, mais ça
n'a pas marché, ta connerie avait déjà des métastases un peu partout.

--
Chiez dur ou chiez mou,
Mais chiez dans le trou !
eric_o
_ _ vocatus wrote:

Mais si,

Les menaces verbales proférées par votre voisin
sont sanctionnables par l'institution de droit rémunérée par le contribuable
et à sa disposition selon des formalités ...que vous devez respecter.

c'est ce que je fais

HYP :
Si les menaces se précisent c' est que votre voisin de palier tente de vous
faire
déguerpir pour installer une connaissance
==> Ils aiment bien posséder tout un étage en immeuble les dealers <==

ça n'est pas exclu non plus

Victor

d'après notre petit robot, depuis un an
Le medieval ne sait que "perroquer" : mais c'est du droit ici ! mais
c'est du droit ici !
mais c'est ....

c'est du quoi ?

ricco
_ _ vocatus
"Serge" a écrit .

.

====================================================================== >
1 - Objet du groupe :
---------------------

( )

fr.misc.droit est un groupe dédié aux discussions juridiques :

- Discussions *générales* sur le Droit, la légalité, la Justice.
- Sujets transversaux, sortant du cadre de l'un des sous-groupes .
- Résolution de problèmes juridiques de la *vie courante*.

.

Victor

eric_o
_ _ vocatus wrote:
"Serge" a écrit .

.

========================= ========================= =====================

1 - Objet du groupe :
---------------------

( )

[...]

il n'a pas dû tout lire ?

--
Ricco
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que eric_o nous a distrait de :

il n'a pas dû tout lire ?

Il n'est pas là pour lire, il est là pour faire chier et encore : SI
cela lui donne l'impression de briller plus que la chaussure qui abrite
la fameuse chaussette dont je parlais plus haut.

--
Quand dirigeant Hu Jintao critiqué,
Contrats annulés.
patrick.1200RTcazaux
Jeffbie wrote:

Et il propose quoi, le droit "officiel" en face des racailles ?

Et donc, ce serait aussi un news-group où l'on prend des cours
d'auto-défense ? Et c'est toi le prof ?
Pour les cocktail molotov, c'est quel groupe ? fr.rec.cuisine ?

--
Tardigradus
Jeffbie
Ce mercredi, Tardigradus a éternué :

Et il propose quoi, le droit "officiel" en face des racailles ?

Et donc, ce serait aussi un news-group où l'on prend des cours
d'auto-défense ?

L'auto-défense existe lorsque le droit ne répond pas aux besoins de
tous.

Et c'est toi le prof ?

A la rigueur, ce serait possible, mais j'ai autre chose à foutre !

Pour les cocktail molotov, c'est quel groupe ? fr.rec.cuisine ?

Recettes sur Google.

--
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques
poignées de riches