compiz et fenêtres sans bordures

Jean-Paul Lacquement
Salut!

Depuis qq jours, apr=E8s un nettoyage de la machine, je n'ai plus de
d=E9coration de fen=EAtres sous gnome lorsque je lance:

compiz --replace --fast-filter

Tout fonctionnait impecablement auparavant.

Google regorge d'indices mais je n'ai toujours aucune solution.

J'ai d=E9sinstall=E9 gnome, nautilus, metacity et compiz pour ensuite les
r=E9installer. Rien n'y fait...

Une id=E9e ?

Merci.
Jean-Paul Lacquement

Jean-Paul Lacquement
en retirant --fast-filter, toujours la même chose. De plus, j'ai même
essayé dans un HOME tout propre... Même chose.

Le 09/06/07, Christophe Alonso a éc rit :
Le samedi 09 juin 2007 à 13:09 +0200, Jean-Paul Lacquement a écrit :
> Salut!

Bonjour,

> Depuis qq jours, après un nettoyage de la machine, je n'ai plus de
> décoration de fenêtres sous gnome lorsque je lance:
>
> compiz --replace --fast-filter

Et sans l'option --fast-filter ?

> Tout fonctionnait impecablement auparavant.
>
> Google regorge d'indices mais je n'ai toujours aucune solution.
>
> J'ai désinstallé gnome, nautilus, metacity et compiz pour ensuite l es
> réinstaller. Rien n'y fait...

Peut-être en supprimant le répertoire ~/.gconf/app/compiz

> Une idée ?

Mes 2 centimes

> Merci.
> Jean-Paul Lacquement