Complément d'optique sur PowerShot A80 ?

Le
Joëlle Verbrugge
Bonjour tout le monde
Je pose cette question pour une copine qui a un PowerShot A80 de Canon
Elle envisage de s'acheter un complément d'optique et me demande
conseil
Mais comme je n'y connais rien en compacts (j'utilise des reflex depuis
des années, et viens
d'acheteur le 300D), je ne peux pas lui répondre

En un mot ma question est : perd-on en qualité en ajoutant un
complément d'optique sur un
tel appareil ?

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Merci d'avance :D

--
Visitez mes sites :
http://photosbyclownfish.free.fr

[...]

Je n'ai pas d'expérience sur le sujet, mais AMHA ça risque bien de
générer une belle distorsion. La prudence recommanderait d'essayer et
de décider de l'investissement en connaissance de cause.

E.

Alf
Le #1585677
En un mot ma question est : perd-on en qualité en ajoutant un
complément d'optique sur un
tel appareil ?

Oui, de toute façon tu ne peux pas augmenter la qualité.
en revanche tu disposes d'autres perspectives (c'est le cas de le dire)
en matière photographique.