[complètement HS] Adresse résiliation Meetic

xyzt
Bonjour,
Je pose la question ici car beaucoup d'informaticiens se connectent à
ce site.
J'ai envoyé le 27/04 ma lettre de résiliation à cette adresse:
Meetic
BP 109
92106 Boulogne Cedex
Ma résiliation n'a pas été prise en compte et j'en ai repris pour
trois mois.
A quelle adresse envoyer sa résiliation? Le site est flou à ce sujet,
aucun numéro de téléphone où les joindre...
Merci et désolé du dérangement.

Le Gaulois

[...]

Pose plutôt la question dans un forum juridique ou contact un
organisme de consommateurs.

xyzt
On Tue, 15 May 2007 11:55:00 +0200, houba <@lacave.net> wrote:

Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 15 May 2007 10:55:59 +0200, xyzt
a wroté:

Ma résiliation n'a pas été prise en compte et j'en ai repris pour
trois mois.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1892472-meetic-bonjourd-je-voudrais-partir-de-meetic
" Article 8. Résiliation

Merci pour les réponses. En effet il faut passer par deux annulations
sur le site pour résilier. Je signale que mon profil a été amputé par
Meetic sans qu'ils ne m'avertissent de quelque chose.
Google doit être un réflexe à ce que je vois...

William Marie
"xgilb" a écrit dans le message de news:
464a1b92$0$5111$
Meetic c'est un moteur de recherche ?

De recherche de l'âme soeur (ou frère) mais je crois surtout que c'est un

PAC (piège à cons et surtout à fric, resucée à la sauce Internet des Minitel
3615). De toute façon Internet ce n'est pas fait pour se rencontrer. Dans
l'unique démarche que j'ai pratiquée : trouver d'autres larrons pour
naviguer sur mon voilier, je n'ai eu tout au plus que des bateaux stoppeurs.
Et, il y a longtemps, quand j'ai proposé de faire un petit club informel
pour amateurs de programmation dans ma zone cassoulet, je me suis fait
rembarrer. Donc Meetic je trouve ça... émétique.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

LargoWinch

Google doit être un réflexe à ce que je vois...

Oui, pour tout, sur tout. Mais il ne faut pas oublier de recouper les

infos obtenues (avec d'autres moteurs, wikipedia, et autres), ne pas se
contenter de la première réponse...

Nina Popravka
On Tue, 15 May 2007 10:55:59 +0200, xyzt wrote:

Je pose la question ici car beaucoup d'informaticiens se connectent à
ce site.

Une des raisons pour lesquelles je l'évite comme la peste ;->
--
Nina

xyzt
On Wed, 16 May 2007 09:44:15 +0200, "William Marie"
wrote:

[...]

Se laisser séduire par une femme, c'est un piège c'est sur :)

G.T
Salut,

Meetic c'est un moteur de recherche ?
Je dirais plutôt une base de données. Si t'as du bol dans ta requête, y'a

des fiches-produit qui sortent.
Ma description est dégueulasse et dévalorisante pour les clients ? Exact.
Mais elle est également juste.

a+,
--
G.T