[Complètement HS] : Talibans

Jim CANADA
Lorsqu'on a commencé à parler DES TALIBANS en France, j'ai crus
que cela s'écrivait « L'ÉTAT LIBAN » et j'avoue avoir mis quelques
jours pour comprendre de quoi il s'agissait vraiment !

Ce n'est pas une blague et je l'écris alors que cela me reviens
aujourd'hui à l'esprit et que j'entends encore parler de ces gens
à la radio.

Le Fou
Jim CANADA a écrit
Lorsqu'on a commencé à parler DES TALIBANS en France, j'ai crus
que cela s'écrivait « L'ÉTAT LIBAN » et j'avoue avoir mis quelques
jours pour comprendre de quoi il s'agissait vraiment !

Moi aussi !!
Et je ne comprenais pas pourquoi on disait de "L'état Liban" que c'était des
"étudiants en théologie"...
Le mot "terroriste" n'avait pas encore été inventé ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/