Complétion automatique d'adresse destinatire

john
Bonjour,

Lorsque je commence =E0 taper le nom "secr" dans le=20
champ "A", Outlook me propose l'adresse=20
suivante : "secr=E9tariat de direction" et "secretariat de=20
direction". La bonne adresse est celle sans accent aigu.=20
Aussi je souhaiterais supprim=E9 l'adresse "secr=E9tariat de=20
direction" qui se trouve en m=E9moire mais je ne s'ai pas=20
comment faire.=20

D'avance merci de me venir en aide.

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Ses informations sont stockées dans un fichier intitulé "NK2". Voici la
fiche TechNet qui te donne les informations que tu demandes :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;287623

Cordialement,
Christophe.

"john" wrote in message
Bonjour,

Lorsque je commence à taper le nom "secr" dans le
champ "A", Outlook me propose l'adresse
suivante : "secrétariat de direction" et "secretariat de
direction". La bonne adresse est celle sans accent aigu.
Aussi je souhaiterais supprimé l'adresse "secrétariat de
direction" qui se trouve en mémoire mais je ne s'ai pas
comment faire.

D'avance merci de me venir en aide.
JièL Goubert
Bonjoir(c) Christophe Vallée (MS)

sur un forum Français, il est quand même souhaitable de donner des lien
en français non ?

OL2002 : Procédures pour réinitialiser le cache du surnom et de la
saisie semi-automatique

surtout qu'il faut juste changer le en-us en fr...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 15/04/2004 15:14 vous nous disiez ceci :

"john" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) john

Le 15/04/2004 12:50 vous nous disiez ceci :
[...]

Si c'est juste pour supprimer un nom, pas la peine de supprimer toute la
liste, en sélectionnant le nom dans la liste et en appuyant sur la
touche Suppr, ça suffit

R0749 - Supprimer un des noms erronés
http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm#R0749" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm#R0749