Un complot se trame

4 réponses
Dr Hope
"J'ai entendu dire que ..." Voilà le genre d'âneries que je lis ici. Eh bien
moi, je n'écoute pas ces Cassendres

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5C98108.DBC0F%
"J'ai entendu dire que ..." Voilà le genre d'âneries que je lis ici.

en même temps avec tes oreilles t'es un peu obligé
d'entendre dire...

tout comme avec tes yeux t'es un peu obligé de voir écrit...

c'est quoi le problème ?
Eataine
Dr Hope wrote:
"J'ai entendu dire que ..." Voilà le genre d'âneries que je lis ici.
Eh bien moi, je n'écoute pas ces Cassendres

D'un autre côté... J'ai entendu dire que ce n'étaient pas des âneries
MarcoSR
Dr Hope :
"J'ai entendu dire que ..." Voilà le genre d'âneries que je lis ici. Eh
bien
moi, je n'écoute pas ces Cassendres

Pire, j'ai entendu dire que "Cassendre" s'écrivait en réalité "Cassandre",
c'est pour dire !!!
Raymond-C
"Stephane Legras-Decussy" a écrit ...
"Dr Hope" a écrit dans le message de news: r...
"J'ai entendu dire que ..." Voilà le genre d'âneries que je lis ici.

en même temps avec tes oreilles t'es un peu obligé
d'entendre dire...

tout comme avec tes yeux t'es un peu obligé de voir écrit...

Heu non plutôt "voir écrire" ! non .
--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin sur le serveur 6):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833
Développez votre village, soyez guerrier ou commerçant.
Raymond