Un comportement bizarre depuis mon onduleur.

G-raison
Bonjour,

Depuis que j’ai un onduleur relié au PC avec un câble à prise USB, à
cause des variations de courant par chez moi, je ne peux plus me guider
dans les menus sur mes jeux de courses.
Que ce soit aussi bien Trackmania sunrise ou Midnight Club 2.
(Vous allez me dire que ce ne sont que des jeux…)

Ca fait comme si je laissais le doigt appuyé sur les flèches et que
j’appuis sur « Enter » !!

Quand je débranche la prise USB de mon onduleur ça fonctionne !
Qu’est-ce qui se passe ?

Je viens de me rendre compte que mon onduleur est compris comme une
manette de jeux avec 32 boutons (dont certains clignotent une fraction
de seconde par seconde…)
J’ai une manette de jeu « Dual Action » de chez Logitech qui marche bien.

Dans la mesure où je dis que je me sers de cette manette pour jouer,
pourquoi mon onduleur fiche la pagaille et uniquement dans les jeux de
courses ?

Donc je vais dans le gestionnaire de périphérique pour désactiver
temporairement l’onduleur (donc je n’ai plus le flux d’info qui
devraient venir en cas de panne de courant…) et ça m’embête !

Est-ce qu’il n’y a pas un autre moyen de pouvoir se servir de ma manette
de jeu sans désactiver l’onduleur ?

Merci,
@+
gll

Patrick D.
On Sun, 03 Jul 2005 12:51:18 +0200, G-raison wrote:

logiquement, si tu es en train de jouer, tu n'as pas trop besoin de faire
contrôler le PC par l'onduleur.
s'il y a une coupure, tu devrais le voir assez facilement
onduleur qui bippe, chaine hifi qui se coupe, etc ....

pour le reste, qu'est-ce que tu veux, c'est de l'usb ...

m'écrire *
Pascal
Salut,

Je viens de me rendre compte que mon onduleur est compris comme une
manette de jeux avec 32 boutons

Ce n'est pas sérieux...
Peux-tu nous dire quelle est la marque de charlots qui fait reconnaître
ses onduleurs comme des contrôleurs de *jeu* ?

G-raison
onduleur qui bippe,
Oui c'est vrai, il bip.

pour le reste, qu'est-ce que tu veux, c'est de l'usb ...
Ah bon?!

C'est l'USB qui chiotte alors?
Donc ça doit être normal sans doute...

Merci,
@+
GR

G-raison
Peux-tu nous dire quelle est la marque de charlots qui fait
reconnaître ses onduleurs comme des contrôleurs de *jeu* ?

Oui, mon onduleur est un Unitek.
Il m'avait l'air d'être bien sur le coup...
Peut-être qu'avec WinXP home ça marche mal.

@+
gr

Grégory
Ta mis le cd de drivers
"G-raison" a écrit dans le message de news:
42c9a174$0$3118$
> [...]
|
| Oui, mon onduleur est un Unitek.
| Il m'avait l'air d'être bien sur le coup...
| Peut-être qu'avec WinXP home ça marche mal.

G-raison
Ta mis le cd de drivers

Ben oui.
D'ailleurs ça m'a installer un beau tableau de bord et tout plein de truc.

@+
gr

G-raison
"installé" je vous mettre...