comportement bizarre d'ie7

mezigue84
bonjour

très souvent, pour ne pas dire tout le temps, lorsque je cliques sur un
lien, mon explorer s'ouvre avec la sempiternelle "impossible d'ouvrir la
page, veuillez vérifier connexion etc etc etc )

hors il suffit que je clique sur la flèche "re actualiser pour que la page
affiche correctement

quelle est l'astuce pour que mon lien fonctionne directement ??

merci

technicland
Dans le message de news mezigue84 nous a dit :
[...]

Bonjour
si tu regardes le groupe c'est un probleme recurent pour l'instant il n'y a
pas vraiment de solution.
consulte de temps en temps ce groupe pour voir on sait jamais