comportement bizarre d'ie7

1 réponse
mezigue84
bonjour

très souvent, pour ne pas dire tout le temps, lorsque je cliques sur un
lien, mon explorer s'ouvre avec la sempiternelle "impossible d'ouvrir la
page, veuillez vérifier connexion etc etc etc )

hors il suffit que je clique sur la flèche "re actualiser pour que la page
affiche correctement

quelle est l'astuce pour que mon lien fonctionne directement ??

merci

1 réponse

technicland
Dans le message de news mezigue84 nous a dit :
bonjour

très souvent, pour ne pas dire tout le temps, lorsque je cliques sur
un lien, mon explorer s'ouvre avec la sempiternelle "impossible
d'ouvrir la page, veuillez vérifier connexion etc etc etc )

hors il suffit que je clique sur la flèche "re actualiser pour que la
page affiche correctement

Bonjour
si tu regardes le groupe c'est un probleme recurent pour l'instant il n'y a
pas vraiment de solution.
consulte de temps en temps ce groupe pour voir on sait jamais

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3