comportement bizarre ouverture fenetre

cc
salut

Sur un dell vostro 1000 avec xp, quand j'ai une fenetre d'ouverte et
que j'en ouvre une deuxieme (quelque soit le programme), la deuxieme
fenetre s'ouvre 1 fois sur 2 derriere la fenetre existante

comment faire pour qu'elle s'ouvre devant ?

--

merci
a+

JF
*Bonjour cc* !

[...]

Problème de Focus. Utiliser TweakUI
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans TweakUI:
Général>Focus>Cocher "Empêcher les applications du stealing focus"

Source : http://support.microsoft.com/kb/886217

--
Salutations, Jean-François