comportement bizarre ouverture fenetre

1 réponse
cc
salut

Sur un dell vostro 1000 avec xp, quand j'ai une fenetre d'ouverte et
que j'en ouvre une deuxieme (quelque soit le programme), la deuxieme
fenetre s'ouvre 1 fois sur 2 derriere la fenetre existante

comment faire pour qu'elle s'ouvre devant ?

--

merci
a+
--
cc

1 réponse

JF
*Bonjour cc* !
<news:

salut

Sur un dell vostro 1000 avec xp, quand j'ai une fenetre d'ouverte et que j'en
ouvre une deuxieme (quelque soit le programme), la deuxieme fenetre s'ouvre 1
fois sur 2 derriere la fenetre existante

comment faire pour qu'elle s'ouvre devant ?

Problème de Focus. Utiliser TweakUI
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans TweakUI:
Général>Focus>Cocher "Empêcher les applications du stealing focus"

Source : http://support.microsoft.com/kb/886217

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php