Comportement bizarre d'un t=c3=a9l=c3=a9phone portable non intelligent

2 réponses
Mok-Kong Shen
Voir uk.comp.security Bizarre behavior of a non-smart mobile phone

M. K. Shen

2 réponses

Jo Engo
Le Sun, 14 May 2017 12:00:10 +0200, Mok-Kong Shen a écrit :
Voir uk.comp.security Bizarre behavior of a non-smart mobile phone
M. K. Shen

Et ?
--
Nos logiciels sont extrêmement petits en taille car en format MultiDeskOS.
-- Jayce - CQFD. --
Gloops
Jo Engo a écrit le 21/05/2017 à 19:39 :
Le Sun, 14 May 2017 12:00:10 +0200, Mok-Kong Shen a écrit :
Voir uk.comp.security Bizarre behavior of a non-smart mobile phone
M. K. Shen

Et ?

ça a l'air d'appeler deux questions évidentes :
- quezako ?
- qu'y a-t-il lieu de faire ?
C'est quand même gênant, un téléphone portable qui se met à appeler les
amis sans crier gare, et bien sûr sans rien avoir à leur dire ( encore
que sur ce dernier point c'est peut-être mieux).
Le deuxième téléphone, qui s'éteint aléatoiremen t, peut-être que c'est
une autre question. Peut-être pas.