Comportement DreamWeaver

2 réponses
Skippy36
Plut?t que de retraduire ? chaque fois le comportement d'un formulaire ? chaque
utilisation, comment pourrais je enregistrer comme fragment de code pour
l'exploiter directement ensuite par substitution au comportement de DreamWeaver?

D'avance Mille Merciiii

2 réponses

Eric
> Plut?t que de retraduire ? chaque fois le comportement d'un formulaire ?

chaque
utilisation, comment pourrais je enregistrer comme fragment de code pour
l'exploiter directement ensuite par substitution au comportement de

DreamWeaver?

c'est à dire ?

Eric
http://ericfederici.free.fr
Dan
tu peux editer le comportement et le réenregistrer si tu développes plus en
francais qu'en anglais. de cette manière tu l'utilises comme avant, mais le
code serait different.

(fais toutefois une copie avant)
dan
--

----------------------------------------------------------------------
Protected by GIANT Company's Spam Inspector
http://mail.spaminspector.com
"Skippy36" a écrit dans le message de news:
c5r6qq$lc$
Plut?t que de retraduire ? chaque fois le comportement d'un formulaire ?

chaque
utilisation, comment pourrais je enregistrer comme fragment de code pour
l'exploiter directement ensuite par substitution au comportement de

DreamWeaver?

D'avance Mille Merciiii