Comportement DreamWeaver

Skippy36
Plut?t que de retraduire ? chaque fois le comportement d'un formulaire ? chaque
utilisation, comment pourrais je enregistrer comme fragment de code pour
l'exploiter directement ensuite par substitution au comportement de DreamWeaver?

D'avance Mille Merciiii

Eric
> [...]

utilisation, comment pourrais je enregistrer comme fragment de code pour
l'exploiter directement ensuite par substitution au comportement de

c'est à dire ?

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr
Dan
tu peux editer le comportement et le réenregistrer si tu développes plus en
francais qu'en anglais. de cette manière tu l'utilises comme avant, mais le
code serait different.

(fais toutefois une copie avant)
dan

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
http://mail.spaminspector.com
c5r6qq$lc$