comportement de firefox?

3 réponses
jules
bonjour,
je viens de remplacer ma mandriva 2006 par la spring 2007
maintenant quand je clique sur un lien http dans un mail, firefox ouvre
bien un nouvel onglet mais viens se mettre dans le bureau de
thunderbird, ce que je ne veux pas, je voudrais qu'il reste dans son
bureau dans lequel il a été ouvert.
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution.....
est-ce que quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance

3 réponses

jules
jules a écrit :
bonjour,
je viens de remplacer ma mandriva 2006 par la spring 2007
maintenant quand je clique sur un lien http dans un mail, firefox ouvre
bien un nouvel onglet mais viens se mettre dans le bureau de
thunderbird, ce que je ne veux pas, je voudrais qu'il reste dans son
bureau dans lequel il a été ouvert.
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution.....
est-ce que quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance

pas d'idée??
personne??
Paul Pygeon
jules wrote:

bonjour,

Bonjour

je viens de remplacer ma mandriva 2006 par la spring 2007
maintenant quand je clique sur un lien http dans un mail, firefox
ouvre bien un nouvel onglet mais viens se mettre dans le bureau de
thunderbird, ce que je ne veux pas, je voudrais qu'il reste dans son
bureau dans lequel il a été ouvert.
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution.....
est-ce que quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance

Peut-être voir du côté de la commande kstart. Dans une console,
kstart --help donne toutes les options possibles.

Bonne chance
jules
Paul Pygeon a écrit :
jules wrote:

bonjour,

Bonjour

je viens de remplacer ma mandriva 2006 par la spring 2007
maintenant quand je clique sur un lien http dans un mail, firefox
ouvre bien un nouvel onglet mais viens se mettre dans le bureau de
thunderbird, ce que je ne veux pas, je voudrais qu'il reste dans son
bureau dans lequel il a été ouvert.
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution.....
est-ce que quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance

Peut-être voir du côté de la commande kstart. Dans une console,
kstart --help donne toutes les options possibles.

Bonne chance

merci beaucoup, ça resoud le problème