Un composant activeX ne peut pas créer un objet

Philippe
Bonjour,

j'ai ce message sur certains postes lorsque je tente de lancer Excel ou
Office calc à partir du runt time Access 97.

J'ai essayé regsvr32 "CheminComplet\dao350.dll" mais cela ne change rien.

Si quelqu'un à une piste ??

Merci d'avance

Philippe

3stone
Salut,

[...]

Le message est, que tout s'est bien passé ?
Si oui, remplace la dll par l'original du CD et réessayes.
Si cela ne fonctionne toujours pas, des dépendances peuvent être cassées.
Dans ce cas, l'artilerie lourde consiste à désinstallé Office 97,
te passer ce soft : http://support.microsoft.com/kb/q176823/
et de réinstaller, y compris les mises à jours.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP