Composant login ne fonctionne pas sur le serveur

Jean-Paul Wettstein
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je me demandais si quelqu'un pouvait me donner une
piste pour résoudre un problème sur lequel je sèche depuis 2 jours. J'ai
posé la même question dans le formum Visual studio.

Je suis entrain de tester le composnt Login avec Visual studio 200 5
version beta2.

Une simple page qui me renvoie sur une autre si je suis loggué.

Sur mon ordi perso, tout va bien. Lorsque je mets mon "site" sur un serveur
2003, tant que je ne suis pas loggé mes deux pages fonctionnent. Dès que
j'entre un utilisateur valable avec son mot de passe juste, j'ai l'erreur
HTTP 500. Impossible d'afficher la page.

Que faut-il donc modifier sur le serveur pour que je puisse consulter ma
page une fois authentifié?

vous pouvez ( en tout cas aujourd'hui) voir le problème sous:

http://webetd.cifom.ch/jpw/login.aspx

prenez comme utilisateur: mms et comme mot de passe: mms
--
Amicalement
JP

Aurélien [MS]
Bonjour Jean-Paul,

J'ai testé la page et on dirait qu'elle fonctionne pour moi...

Voilà le résultat :
******************
Logout

mms
******************

--
Aurélien Norie
Microsoft France

"Jean-Paul Wettstein" a écrit
dans le message de news:

[...]

Jean-Paul Wettstein
Bonjour Aurélien,

Merci beaucoup pour ta réponse, il se trouve que, grâce à un internaute,
j'ai pu résoudre le problème. C'était une question de droits sur le
répertoire contenant la base de données.

J'apprécie beaucoup que tu aies pris le temps de me répondre.
--
Amicalement
JP