[Composant .NET] Webbrowser

2 réponses
Zainal
Bonsoir à tous,

J'ai encore une question relative à l'intranet.
J'ai une form contenant un composant Webbrowser qui doit se lancer depuis
l'intranet. Or avec ce composant l'execution ne dépasse pas le constructeur
de la form. Si je retire le composant Webbrowser l'application fonctionne
parfaitement.

Avec le code suivant :

public HTMLMergeForm()
{
try
{
InitializeComponent();
}
catch (Exception ex)
{

MessageBox.Show(this,ex.Message,"Erreur",MessageBoxButtons.OK,MessageBoxIcon.Error);
}

L'erreur remontée est "request Failed".

Cela va sans dire que l'application en local marche parfaitement.

Comment résoudre ce problème.

2 réponses

Paul Bacelar
Quel est l'URL associé au Webbrowser ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Zainal" wrote in message
news:
Bonsoir à tous,

J'ai encore une question relative à l'intranet.
J'ai une form contenant un composant Webbrowser qui doit se lancer depuis
l'intranet. Or avec ce composant l'execution ne dépasse pas le
constructeur
de la form. Si je retire le composant Webbrowser l'application fonctionne
parfaitement.

Avec le code suivant :

public HTMLMergeForm()
{
try
{
InitializeComponent();
}
catch (Exception ex)
{

MessageBox.Show(this,ex.Message,"Erreur",MessageBoxButtons.OK,MessageBoxIcon.Error);
}

L'erreur remontée est "request Failed".

Cela va sans dire que l'application en local marche parfaitement.

Comment résoudre ce problème.

Zainal
Merci mais j'ai trouvé la réponse. En fait le programme à besoin de certain
droit pour s'executer (avec le composant Webbrowser). J'ai donc ajouté une
règle pour ce programme qui le met en FullTrust (dans .NET configuration)

"Paul Bacelar" a écrit :

Quel est l'URL associé au Webbrowser ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Zainal" wrote in message
news:
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai encore une question relative à l'intranet.
> J'ai une form contenant un composant Webbrowser qui doit se lancer depuis
> l'intranet. Or avec ce composant l'execution ne dépasse pas le
> constructeur
> de la form. Si je retire le composant Webbrowser l'application fonctionne
> parfaitement.
>
> Avec le code suivant :
>
> public HTMLMergeForm()
> {
> try
> {
> InitializeComponent();
> }
> catch (Exception ex)
> {
>
> MessageBox.Show(this,ex.Message,"Erreur",MessageBoxButtons.OK,MessageBoxIcon.Error);
> }
>
> }
>
> L'erreur remontée est "request Failed".
>
> Cela va sans dire que l'application en local marche parfaitement.
>
> Comment résoudre ce problème.