Composant wd signature

titou44
bonjour

qqu'un a-t-il le composant wd signature ?
sous quelle version de WD est-il apparu ?
est-il transposable sous wd14 ?

merci pour pistes et réponses

titou44 chez libresurf.com

JeAn-PhI
titou44 a exposé le 01/06/2012 :
[...]

j'ai sur mon poste la version 12, 14, 15, 16 et 17, la lst depuis la 72
et pas l'ombre d'un composant wd signature, je n'ai pas l'impression
que ce composant fut un jour distribué

--
Cordialement JeAn-PhI
titou44
JeAn-PhI a écrit :
[...]

bonsoir

c'est un composant wd16.
on me l'a envoyé. mais pas moyen de le récupérer en wd14.

mais comme d'hab, je contourne

bon we

titou44 chez libresurf.com