Compratif FreeboxHD et platines multimedia

Grégoire
http://www.lesnumeriques.com/article-349.html

Elle est très bien classée sauf qu'aujourd'hui, les Freebox HD ne sont ni
WiFi, ni TNT...

Forcément, elles sont moins biens :-(

http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-26531/

http://www.freenews.fr/nat/5485-freebox-nouvelle-freeboxhd-photos-surprenantes.html

http://groups.google.fr/groups?q=freebox+tnt+wifi&start=0&scoring=d&ie=UTF-8&oe=UTF-8&

kmf31
Grégoire wrote:
http://www.lesnumeriques.com/article-349.html

Elle est très bien classée sauf qu'aujourd'hui, les Freebox HD ne sont ni
WiFi, ni TNT...

Forcément, elles sont moins biens :-(

Ce n'est pas systematique. Il y a eu de modeles sans TNT qui ont ete
distribues mais Free est revenu sur la decision d'enlever le tuner TNT.
En principe les Freebox HD du future auront aussi le tuner TNT et aussi
le Wifi.

Sinon le test de "lesnumeriques" a le defaut de ne pas comprendre que la
FB HD est le seul appareil parmis les appareils testes qui enregistre le
flux numerique original sans transformation (par un circuit numerique =>
analogique => numerique) et donc le soi-disant "point faible" de n'avoir
qu'un reglage de qualite est en realite un point fort. Sur la FB HD
c'est toujours la qualite 100%, au moins comme le HQ des autres appareil
(en fait le HQ des autres appareils est deja un truc modifie par rapport
au flux original) et ca pour une bande passante relativement modeste
compare au HQ (genre 1.3-2 Go/heure => 2-3.5 heure sur un DVD simple
couche a 4.7 Go).
Grégoire
"kmf31" a écrit dans le message de news:
47568673$0$3124$

[...]

A partir du moment ou tu es incapable de savoir exactement ce que tu vas
recevoir... C'est dûr de se décider. Enfin, c'est mon avis personel.
Carpe Diem
Grégoire a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/article-349.html

Elle est très bien classée sauf qu'aujourd'hui, les Freebox HD ne sont ni
WiFi, ni TNT...

Forcément, elles sont moins biens :-(

les freebox sans wifi sont une erreur logistique... faut pas tout
mélanger non plus.
DominiqueA
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4756930c$0$17226$
les freebox sans wifi sont une erreur logistique... faut pas tout mélanger
non plus.

Tu peux m'assurer que si je m'abonne aujourd'hui je vais recevoir une
Freebox HD avec TNT et WiFi ?
rgk (forum)
DominiqueA a écrit :
[...]

Bonjour,
J'ai reçu une freebox HD (v2) en octobre : WIFI et tuner TNT intégrés !
Cordialement
--
Gérard
Marine P.
"rgk (forum)" a écrit dans le message de news:
4756b58b$0$31741$
Bonjour,
J'ai reçu une freebox HD (v2) en octobre : WIFI et tuner TNT intégrés !
Cordialement
--
Gérard

Ceux qui s'inscrivent aujourd'hui aussi?
rgk (forum)
Marine P. a écrit :
[...]

Bonjour, ... merci, ... etc... ça aide aussi ;-)

D'après FREE et mes expériences, toutes les freebox HD sont WIFI et TNT
+ disque dur ...
Cordialement;
--
Gérard
[...]