compresser des fichiers par script

6 réponses
Dominique MARTIN
Bonjour,

Je recherche un script pour compresser 2 fichiers Texte dans une archive zip.
Ce script sera mis dans un fichier .bat qui sera exécuté par ACCESS.

Merci pour votre aide
Dominique

6 réponses

Kata guruma
Bonsoir

winzip 8 en mode dos, tout simplement...

a+
"Dominique MARTIN" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Je recherche un script pour compresser 2 fichiers Texte dans une archive
zip.

Ce script sera mis dans un fichier .bat qui sera exécuté par ACCESS.

Merci pour votre aide
Dominique

Dominique MARTIN
Bonjour,

Merci de ta réponse mais peux-tu me donner plus de détails, je ne connais
pas les commandes DOS.
Quand tu parles de winzip est-ce le programme WinZIPou est-ce une commande
DOS ?

Merci pour ton aide
Dominique

Bonsoir

winzip 8 en mode dos, tout simplement...

a+
"Dominique MARTIN" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Je recherche un script pour compresser 2 fichiers Texte dans une archive
zip.

Ce script sera mis dans un fichier .bat qui sera exécuté par ACCESS.

Merci pour votre aide
Dominique

JPaul
Dans le post :,
Dominique MARTIN nous a dit
:

Merci de ta réponse mais peux-tu me donner plus de détails, je ne
connais pas les commandes DOS.
Quand tu parles de winzip est-ce le programme WinZIPou est-ce une
commande DOS ?

Je pense que Martin voulait parler du mode "console" de WinZip, mais il
faut la version "PRO" enregistrée (du moins en WinZip 9.0)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

JF
*Bonjour Dominique MARTIN* ! Tu disais, dans le message
news:

| Je recherche un script pour compresser 2 fichiers Texte dans une
archive
| zip. Ce script sera mis dans un fichier .bat qui sera exécuté par
ACCESS.

Il existe des outils de compression utilisables en lignes de commandes.
Par exemple:
www.gratilog.net/fichier1.htm
www.gratilog.net/fichier1.htm#7zip

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Dominique MARTIN
Bonjour,

Merci pour ton aide,
Je vais aller voir les sites

Dominique

*Bonjour Dominique MARTIN* ! Tu disais, dans le message
news:

| Je recherche un script pour compresser 2 fichiers Texte dans une
archive
| zip. Ce script sera mis dans un fichier .bat qui sera exécuté par
ACCESS.

Il existe des outils de compression utilisables en lignes de commandes.
Par exemple:
www.gratilog.net/fichier1.htm
www.gratilog.net/fichier1.htm#7zip

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

JF
*Bonjour Dominique MARTIN* ! Tu disais, dans le message
news:

| Je vais aller voir les sites

Surtout conserve www.gratilog.net dans tes favoris et consulte
régulièrement les nouveautés et les mises à jour. Que du bonheur !

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]