compresser des fichiers par script

Dominique MARTIN
Bonjour,

Je recherche un script pour compresser 2 fichiers Texte dans une archive zip.
Ce script sera mis dans un fichier .bat qui sera exécuté par ACCESS.

Merci pour votre aide
Dominique

Kata guruma
Bonsoir

winzip 8 en mode dos, tout simplement...

a+
"Dominique MARTIN" a écrit dans
le message de news:
[...]

Dominique MARTIN
Bonjour,

Merci de ta réponse mais peux-tu me donner plus de détails, je ne connais
pas les commandes DOS.
Quand tu parles de winzip est-ce le programme WinZIPou est-ce une commande
DOS ?

Merci pour ton aide
Dominique

[...]

JPaul
Dans le post :,
Dominique MARTIN nous a dit
:

Merci de ta réponse mais peux-tu me donner plus de détails, je ne
connais pas les commandes DOS.
Quand tu parles de winzip est-ce le programme WinZIPou est-ce une
commande DOS ?

Je pense que Martin voulait parler du mode "console" de WinZip, mais il
faut la version "PRO" enregistrée (du moins en WinZip 9.0)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

JF
*Bonjour Dominique MARTIN* ! Tu disais, dans le message

| Je recherche un script pour compresser 2 fichiers Texte dans une
archive
| zip. Ce script sera mis dans un fichier .bat qui sera exécuté par
ACCESS.

Il existe des outils de compression utilisables en lignes de commandes.
Par exemple:
www.gratilog.net/fichier1.htm
www.gratilog.net/fichier1.htm#7zip

--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Dominique MARTIN
Bonjour,

Merci pour ton aide,
Je vais aller voir les sites

Dominique

> [...]

ACCESS.

Il existe des outils de compression utilisables en lignes de commandes.

JF
*Bonjour Dominique MARTIN* ! Tu disais, dans le message

| Je vais aller voir les sites

Surtout conserve www.gratilog.net dans tes favoris et consulte
régulièrement les nouveautés et les mises à jour. Que du bonheur !