Compression automatique des pièces jointes ?

David
Bonsoir !

J'utilise Outlook 2000 depuis plusieurs années, et j'ai récemment constaté
que lorsque j'envoi une pièce jointe un peu trop volumineuse celle-ci est
automatiquement envoyée en compressée au format zip : je m'en suis rendu
compte suite à une remarque de l'un de mes destinataires.
Etant sûr de ne pas avoir compresé cette dite-image, je suis allé jeter un
oeil dans mes éléments envoyés, et j'y ai effectivement retrouvé mon
message, comportant cette pièce jointe en zip. Depuis, j'ai fais plusieurs
essais, en m'auto-envoyant des pièces jointes, le constat est le même.

D'où peut provenir ce comportement original du logiciel ?

A plus tard!
David

Sa.Cha.
Salut, David
dans le message [%23c$], tu nous disais :

Voir ici http://www.microeye.com/zipout/

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

David
Bonsoir;

Merci Sa-Cha de cette réponse.
Cependant je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel avant ce soir, il ne
peut donc pas être installé sur mon ordinateur.

Je reste perplexe !

Bonne nuit,
David

:

[...]

Grég
Bonjour/soir,

Dans le doute, avez-vous vérifier que vous n'avez rien qui pourrait y
ressembler dans: Outils/options/Autre/Options Avancées/Gestionnaire de
Compléments ou Compléments COM ?

--
Grég

"David" a écrit dans le message de
[...]

Salut, David
dans le message [%23c$], tu nous
disais

:
[...]

David
Bonsoir,

J'y ai effectivement trouvé un complément (dans le gestionnaire), qui porte
le nom de QuickViewPlus Outlook AutoZip Extension. J'utilise le logiciel QVP
(visualisateur universel de fichiers), mais j'ignorais qu'il installait ce
complément compresseur !

Je vais le décocher pour voir, et je vous remercie vivement de vos réponses
!

Bonne soirée,
David

"Grég" a écrit dans le message de
[...]