Compression video

jacques.tarantola
Bonjour,
Je souhaite insérer dans mon PPS ( power Point 2007), une vidéo "avi" tiré
d'un film que j'ai réalisé.
Comme toutes les vidéo, fichiers volumineux, je voudrais le compresser.
Merci de me donner la solution.
Cordialement

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Essaye d'utiliser Windows Movie Maker : tu insère ton avi puis tout de suite
après tu peux l'enregistrer en WMV qui est moins volumineux et qui en
général fait moins de soucis dans les PPT
"jacques.tarantola" a écrit dans le message
de news:
[...]

jacques.tarantola
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'ai essayé mais le PPS refuse ce format. De même je ne peux j'utiliser dans
d'autres applications, et pour la création de sites web. Tous demandent
"AVI."
A remarquer que la compression de AVI en WMV est incroyable. Dommage.
Peut être avez vous une autre solution, Merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: O4d$