comptabiliser seulement si ?? A L'aide svp

amoriannie
Bonjou

J,entre des revenus dans une feuille d'un classeur, ces revenus ne sont pas encore recus, je souhaite pouvoir les entrer sans pour autant qu'il soit automatiquement transferer dans une autre feuille qui elle fait le bilan des revenus et dépense
je veux que le transfere ou calcul ne se fasse que lorseque je le dit ( Lorsque j'aurai réelement été payé) et ce dans differente ligne d'une meme feuille et aussi dans differentes feuilles d'un meme classeur

Ricky [MVP]
Bonjour *amoriannie* (et tous les lecteurs)
> [...]
| j'aurai réelement été payé) et ce dans differente ligne d'une meme
| feuille et aussi dans differentes feuilles d'un meme classeur

Si j'ai bien compris :
En feuil1 Colonne A tous les montants en vrac
En feuil1 Colonne B un "x" ajouté au moment du paiement du montant
Et en feuil2

þuil1!A1*(Feuil1!B1="x")

Qui prend en compte les montants pointés "x" en feuil1 et pas les autres montants

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....