Comptabilité avec Windows 7 - Rien que du bon...

Ghost-Rider
Bonjour,
J'ai demandé au programme Microsoft "Conseiller de mise à niveau vers
Windows 7" de me dire si mon ordinateur portable Dell Inspiron 9300 de
2006 sous XP était compatible avec Windows 7.
Le résultat n'est pas triste.
Voir le fichier :
http://cjoint.com/data/kwo6md8xi1.htm
Il va me falloir mettre à niveau ma carte graphique ATI, ma carte Wifi,
ma carte BlueTooth, mon logiciel de télévision, ma carte son, mon
TouchPad, ma souris, mes imprimantes, réinstaller tous mes programmes et
sauvegarder tous mes fichiers sur un disque externe et enfin trouver 15
gigas pour W7 sur les 90 petits gigas de mon disque.
Comme en plus, mon DELL a une partition cachée pour le système, je vais
bien rigoler.
Heureusement, j'ai d'autres PC sous W2K pour télécharger tout ça et
écumer le forum pendant les longues soirées d'hiver.
Mais je crois que je vais encore attendre un peu quand même... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

etiab
Azo4 écrivit dans son message
news:e63qD2$ :
C'est un avantage ça ?? %-(

au sens PROPRE du mot!

Bonsoir Azo4 :-)

Euh, au sens "profit", "gain" ?
Perso, Seven m'attire plus que Vista, mais je préfère que Microsoft ait
fini d'essayer de trouver des solutions à ses utilisateurs avant de
l'acheter ;-)

,o)

"etiab" a écrit dans le message de

Azo4 écrivit dans son message

mmouais , l'avantage avec windows7 , c'est qu'il va (essayer de te)
fournir les solutions, les liens....

C'est un avantage ça ?? %-(

--
François