comptage enregistrements dans formulaire

1 réponse
dede
Bonjour

J'ai créé un formulaire qui recherche des enregistrements dans une table en fonction des critères saisis par l'utilisateur

Les enregistrements trouvés sont affichés, dans un autre formulaire, les uns en dessous des autres

Je voudrais afficher également dans ce formulaire un compteur pour connaître les nombre d'enregistrements trouvés

Comment récupérer cette valeur

Merc

Philipp

1 réponse

3stone
Salut,

"dede"
J'ai créé un formulaire qui recherche des enregistrements dans une table en fonction des critères
saisis par l'utilisateur.

Les enregistrements trouvés sont affichés, dans un autre formulaire, les uns en dessous des
autres.

Je voudrais afficher également dans ce formulaire un compteur pour connaître les nombre
d'enregistrements trouvés.

Comment récupérer cette valeur ?

Ajoute une zone de texte dans le pied du formulaire et comme source:

=Count(*)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------