comptage de mails d'un expéditeur

3 réponses
00b00
Bonjour,

Sans devoir les compter un à un (trop long), est-il possible de compter les
mails envoyés par un expéditeur et stockés dans un sous-répertoire de la
Boîte de réception ?

Merci d'avance

B

3 réponses

Tonio - le Yéti
00b00 nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Sans devoir les compter un à un (trop long), est-il possible de
compter les mails envoyés par un expéditeur et stockés dans un
sous-répertoire de la Boîte de réception ?

Merci d'avance

B

c'est affiché en bas à gauche chez moi dans OE6.
Tu peux aussi faire une recherche (via "l'expéditeur") dans
"dossiers locaux", et tu auras également cet affichage
d'information en bas à gauche dans la barre de status.

Luc
00b00 nous a déclaré

Bonjour,

Sans devoir les compter un à un (trop long), est-il possible de
compter les mails envoyés par un expéditeur et stockés dans un
sous-répertoire de la Boîte de réception ?

Range les messages par ordre des noms en cliquant sur le haut de la colonne
'De'
Sélectionne l'ensemble des messages d'un des expéditeurs (sélectionner le
premier de la liste puis Shift+sélectionner le dernier de la liste)
Clique droit sur la sélection --> 'Marquer le message comme non lu'
Dans la barre d'état (en bas de la fenêtre d'OE) apparaîtra le nombre de
messages non lus. Bien sûr, auparavant, il faudra que tous les messages
aient été marqués comme lus

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

00b00
NICKEL !! Super !! Les réponses.
Merci beaucoup. C'est OK
Bien cordialement

B

" 00b00" <no...spam.. a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sans devoir les compter un à un (trop long), est-il possible de compter
les mails envoyés par un expéditeur et stockés dans un sous-répertoire de
la Boîte de réception ?

Merci d'avance

B