compte administrateur bloqué

Le
remism
ok mais comment je log en super admin ???

sinon merci
__

En dmarrant en mode sans chec (F8 au dmarrage) tu as
un super Admin
dispo.

--
Pour trouver des rponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

remism a dit :
| j'ai accidentellement bloqu le compte administrateur
| (outils d'administration, utilisateurs, proprits,
| desactiver le compte).
| le problme c'est que maintenant je ne peux plus le
| reactiver tant donn qu'il faut les droits de
| l'administrateur pour effectuer le changement.
| j'ai essay en mode sans echec, en invite de commande,
| par la base de registre pas moyen.
|
| sioupl merci
thierry
Le #651074
Au démarrage, tu appuies sur F8 (avant que windows s'active)

Bon travail

Thierry

"remism" news:6fdd01c4021c$38d1a620$
ok mais comment je log en super admin ???

sinon merci
__

En démarrant en mode sans échec (F8 au démarrage) tu as
un super Admin
dispo.

--
Pour trouver des réponses :