compte administrateur bloqué

remism
ok mais comment je log en super admin ???

sinon merci
__

En d=E9marrant en mode sans =E9chec (F8 au d=E9marrage) tu as=20
un super Admin
dispo.

--=20
Pour trouver des r=E9ponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF

remism a dit :
| j'ai accidentellement bloqu=E9 le compte administrateur
| (outils d'administration, utilisateurs, proprit=E9s,
| desactiver le compte).
| le probl=E8me c'est que maintenant je ne peux plus le
| reactiver =E9tant donn=E9 qu'il faut les droits de
| l'administrateur pour effectuer le changement.
| j'ai essay=E9 en mode sans echec, en invite de commande,
| par la base de registre... pas moyen.
|
| sioupl=E9 merci

thierry
Au démarrage, tu appuies sur F8 (avant que windows s'active)

Bon travail

Thierry

"remism" a écrit dans le message de
ok mais comment je log en super admin ???

sinon merci
__

En démarrant en mode sans échec (F8 au démarrage) tu as
un super Admin
dispo.

--
Pour trouver des réponses :