Compte administrateur bloqué

1 réponse
FEUZ TOFF
Bonjour,
Je suis administrateur et concepteur d'une base de données sous access 2000 et je n'arrive plus à me connecter à la base avec mon compte admin. et mon mot de passe. Les autres comptes restent accessibles. Mon problème c'est que je n'arrive plus à modifier la structure de la base. Dans le menu Outil - Sécurité - Autorisation d'acces, tous les élément de la base ont une propriètaire "Inconnu"
Ceci est arrivé à la suite d'un mise à jour de mon Office 2000 vers Office XP Pro; mais j'ai conservé le format 2000 de la Base.
Merci de votre aid

1 réponse

bipbipcoyote
Une piste..... Essaies d'importer les objets dans une nouvelle base de
données en changeant le propriétaire (tu seras reconnu comme
"Administrateur" dans cette nouvelle version de la base et donc habilité à
prendre le contrôle des objets)

"FEUZ TOFF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis administrateur et concepteur d'une base de données sous access
2000 et je n'arrive plus à me connecter à la base avec mon compte admin. et

mon mot de passe. Les autres comptes restent accessibles. Mon problème c'est
que je n'arrive plus à modifier la structure de la base. Dans le menu
Outil - Sécurité - Autorisation d'acces, tous les élément de la base ont une
propriètaire "Inconnu"
Ceci est arrivé à la suite d'un mise à jour de mon Office 2000 vers Office
XP Pro; mais j'ai conservé le format 2000 de la Base.

Merci de votre aide