Compte Administrateur manque sur l'écran d'accueil

Isilay
Bonjour,

J'ai 2 comptes "administrateur" qui s'affichaient avec leurs icônes sur
l'écran d'accueil lors du démarrage. L'un des deux ne s'affiche plus. (En
mode sans échec les deux s'affichent mais impossible de changer
d'utilisateur). Avez vous une idée pour faire venir cet administrateur perdu
?
Merci d'avance pour vos aides.
Cordialement.

Isilay

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Isilay a pris la peine d'écrire ce qui suit :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

[...]