compte ASP-NET et mdp

j-pascal
Bonjour,

Depuis "panneau de configuration / comptes utilisateurs", j'ai supprimé
le MdP du compte "ASP.NET MachineA..." ...
Maintenant j'ai le proposition "créer un MdP".

J'ignore l'incidence que peut avoir l'absence de MdP sur ce compte...
Dans l'hypothèse probable (?) que celui-ci est important, j'ignore quel
pouvait être l'ancien MdP car a priori je n'en étais pas l'auteur !

Pourriez-vous me dire si je dois remettre un MdP quelconque ou laisser
ce compte en l'état pour ne pas risquer d'en limiter l'action voulue ?

Merci d'avance pour vos lumières ;-)

JP

PS : je crois comprendre que ce compte a qqch à voir avec "Framework
;-(" et qu'il est possible de le réinitialiser au risque de devoir
réinstaller une version de FW ... Si possible, j'aimerais éviter de
toucher à ce truc que je n'affectionne pas particulièrement !

j-pascal
Ghost Rider avait énoncé :
j-pascal a écrit :

J'ai un ami qui ne jure que par Linux. Quand je vois ce qu'il fait, avec
quelles ressources et quelle fiabilité ... je me dis que je suis vraiment
un âne de ne pas avoir osé plus tôt !

Quand je vois qu'après avoir acheté un Asus EEE pour ma fille, il ne m'a pas
fallu plus de 5 minutes pour paramétrer la connexion Wifi alors que je ne
connais RIEN à linux, je me dis que nous sommes deux (ânes).

GR

Bonsoir,

Ca me rassure car je crois qu'effectivement Linux peut devenir
compliqué pour le paramètrage des périphériques. Je crois que mon
prochain achat sera aussi un EEE. N'est-ce pas un signe de voir
l'engouement pour ce type de PC, tournant(la plupart du temps ?) sous
... Linux ?

JP
Claude LaFrenière
Bonjour j-pascal

Ghost Rider avait énoncé :
j-pascal a écrit :

[...]

Quelques informations sur de PC avec Linux préinstallé (pas W...):

Français:

http://linuxpreinstalle.com/

http://linuxfr.org/2006/06/30/21013.html

Etc.

English:

http://www.linux.org/vendor/system/index.html

http://www.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/linux_3x?c=us&cs&l=en&s=dhs

http://lxer.com/module/forums/t/23168/

etc.

Ubuntu, ça marche trrrès bien.

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
1 2