compte d'utilisateur,plus de compte administrateur!

fabienne
Bonjour,
Je suis xp,sur portable acer,
J'ai voulu modifier un compte d'utilisateur et le transfomé en compte limité
et depuis je n'ai plus que ce compte ,plus de compte d'administrateur,donc
pas possible de restaurer ni de modifier ce compte,ni de modifier quoi que ce
soit dans l'ordinateur!!
merci pour vos reponses

rolling
fabienne a présenté l'énoncé suivant :
[...]

S'il n'y avait qu'un seul compte et tu l'as passé en limité, tu
n'accéderas au compte Administrateur qu'en bootant en mode sans échec
et en choisissant le login "Administrateur". Là, je te conseille de
créer un compte suuplémentaire avec les droits d'administrateur.
Si tu est en XP Pro, ferme la session limitée, appuie 2x sur
[CTRL]+[ALT]+[DEL] et log toi en Administrateur.

--
@+
rolling

Fabienne
Merci pour ta réponse mais quest ce que "bootant en mode sans échec "?
j'ai redemarer puis inscrit administrateur dans login mais ça n'a pas
fonctionné..
Je suis en xp familial
merci

[...]

rolling
Fabienne a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Démarre ton système en appuyant sur la touche F8 avant le logo Windows
XP. Dans la fenêtre qui s'affiche choisis "mode sans échec" et la, le
login ADMINISTRATEUR. Normalement, il n'y a pas de mot de passe, si tu
n'en a pas mis.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Didier Morandi
wrote:

ok,mais j'ai une page ou tout est en anglais ,alors le
mode sans ehec je sais pas trop ce que c'est !!
Quel traduction en anglais ?

SAFE MODE