compte d'envoi

Sandrine
Bonjour,

Petit problème sur un poste qui a plusieurs comptes d'envoi. Si l'on envoie
un message par le biais de n'importe quel programme et que l'on choisit le
2ème compte. Le message s'evoie avec le compte par défaut.
En revanche, si l'on fait la même opération dans outlook aucun problème.

Config outlook 2003

Merci d'avance si vous avez une solution.

Sandrine

J. K.
Sandrine a formulé la demande :
Bonjour,

[..]

Lorsque les personnes font un "reply" à mes courriels, tous les
accents francais et c cédille sont remplacés par ¿¿ ou 罾罾.
Ex: num¿¿ro pour numéro. Que faire?

Le format d'envoi est resté, apparemment, en formar Us, donc sans
accents.
Revoir la configuration des polices.
JièL
Hello

Sandrine a écrit :
[...]

Heing ?
Comment faites vous pour "choisir le 2ème compte" à partir d'un programme ?
Vous ne confondez pas avec le profil par hasard ?

Merci d'avance si vous avez une solution.

J'avais bien vu la question, mais j'avoue ne pas l'avoir comprise

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Sandrine
Re bonjour,

En fait par exemple si on fait envoyer vers destinataire sur un fichier, une
fenêtre avec un nouveau message s'ouvre et ensuite on sélectionne le compte
avec lequel on veut l'envoyer. Même si je change de compte outlook envoie qd
même le mail avec le compte par défaut.
En revanche si je fais un message directement dans outlook là je n'ai pas le
problème

Merci d'avance

Sandrine
"JièL" a écrit dans le message de news:
%
Hello

?
[...]

JièL
Hello

Sandrine a écrit :
[...]

Ah ok, la je comprend mieux ;-)
Je n'ai jamais testé ça, mais je vous crois sur parole.

Une solution de contournement : créer 2 profils avec 1 comptes dans
chacun, la ça ne peut que fonctionner

Merci d'avance