Compte Exchange dans Mail?

listes2
Bonsoir,

J'ai pu très facilement configurer le compte Exchange de ma messagerie
professionelle dans mes iBidules.
Je ne parviens pas à faire de même sur le Mac, dans Mail (Mountain Lion
à jour). Y a-t-il un truc?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

Jerome Vernet
Le 16/05/13 22:47, Olivier Goldberg a écrit :
[...]

les iBidules gèrent ActiveSync, pas Mail, ni Thunderbird.
Il faudra passer par SMTP/POP3 ou IMAP avc ces clients.

JV
Merci d'avance.

bdecagny
ça ne va pas régler ton problème, mais chez moi qui suis une "quiche"
dans ce type de manip, ce fut extraordinairement simple : j'ai entré mes
adresses, login et MdP, et le reste s'est fait tout seul (sur 10.8).
J'en suis encore sur le c...

Bonne recherche

Bertrand

-------
Olivier Goldberg wrote:

[...]

yapu
Olivier Goldberg wrote:

J'ai pu très facilement configurer le compte Exchange de ma messagerie

à partir de Snow Leopard, il suffit de mettre ton adresse de messagerie
pour que ça fonctionne tout seul avec Mail et iCal.
sauf :
- quand tu as dois changer ton mot de passe pour cause de peremtion
automatique
- pour le partage de calendrier : tu y a accès, maia les demandes de
partage sont assez aléatoires

Pour Lion, je ne sais pas
--
Philippe Manet