Compte Exchange

Jac
Bonjour lorsque je lance Oultook 2003 pour la première fois il me demande
les informations du serveurs ainsi que le nom de l'usager. J'ai vérifié les
GPO et je ne trouve rien pour mettre ca automatique.

Quelqu'un sait comment faire ?

Tosage
Bonjour,

Oui il faut que tu geres cela directement en faisant un fichier MST
d'installation automatisé dans ton installation d'Office 2003.

Des infos si cela peut t'aider : http://www.laboratoire-microsoft.org/articl es/office/Office_2003_perso/2/

A ma connaissance tu ne peux pas gérer ca via des GPO.

Cdt
Kyrill
Bonjour Jac

Le ressources kit d'office 2003 devrait aidé pour ce qui est du deploiement
de l'office avec un parametrage des applications
pour de plus amples détails voir la page suivante
http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/CH011480651033.aspx

ou sinon sur la page
http://office.microsoft.com/en-gb/help/HA011402581033.aspx

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire