Compte inaccessible et opération à consulter non consultable

Bonjour à tous et aux autres également.

Soit Money 2005 sous WinXp
Une quinzaine de comptes actifs en tout genre et quelques-uns clôturés.
Depuis quelques semaines dans un compte courant, une opération téléchargée via MT2OFX reste à consulter. Quand je veux
la consulter, elle est introuvable (je suis certain qu'elle n'existe pas, c'est une erreur de pointage de Money). Aucune
réparation n'y remédie.

Depuis ce matin, ce compte et uniquement lui est inaccessible. Impossible d'accéder au détail de ses opérations, à ses
paramètres,... Tout le reste fonctionne sans problème et la réparation n'apporte rien de mieux. La copie de sauvegarde
est dans le même état.

Alors si qqun a une idée, je suis preneur et il aura droit à mon éternelle reconnaissance et même un peu plus :)

Merci à vous.
--
Ricky

Michel Maman
Bonjour,

Qu'entendez vous par "inaccessible" ?
Quand vous cliquez, rien ne se passe ou vous avez un message d'erreur comme
"impossible d'effectuer cette opération ?
Avez-vous essayé les deux modes de réparation : rapide et standard ?

Effectuez les tests sur une copie de votre fichier de travail
Reculez la date système d'un an, avant d'ouvrir Money et tentez d'accéder à
votre compte.

Pouvez vous supprimez le compte corrompu ?
Dans ce cas, le plus simple, consiste à :
- exporter ce compte (menu Fichier)
- rechercher et supprimer les virements concernant ce compte (menu Outils)
- réimporter les transactions dans un nouveau compte.

Cordialement.

Michel