compte inconnu

5 réponses
Luc
Bonjour,

En voulant paramétrer des options d'accès de certains fichiers
(propriétés/sécurités), je me suis aperçu qu'il y avait un compte inconu en
plus de mon compte administrateur et utilisateur. Tout d'abord j aimerai
savoir d'où viens ce fameux compte inconnu car dans mes options de compte il
n'existe pas et de savoir s'il y a des risques étant donné que ce compte a un
accés complet aux fichiers.

5 réponses

P
Hello Luc !
Bonjour,

En voulant paramétrer des options d'accès de certains fichiers
(propriétés/sécurités), je me suis aperçu qu'il y avait un compte inconu en
plus de mon compte administrateur et utilisateur. Tout d'abord j aimerai
savoir d'où viens ce fameux compte inconnu car dans mes options de compte il
n'existe pas et de savoir s'il y a des risques étant donné que ce compte a un
accés complet aux fichiers.

Il a quel nom ce compte inconnu ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Luc
> > En voulant paramétrer des options d'accès de certains fichiers
> (propriétés/sécurités), je me suis aperçu qu'il y avait un compte inconu en
> plus de mon compte administrateur et utilisateur. Tout d'abord j aimerai
> savoir d'où viens ce fameux compte inconnu car dans mes options de compte il
> n'existe pas et de savoir s'il y a des risques étant donné que ce compte a un
> accés complet aux fichiers.

Il a quel nom ce compte inconnu ?

c marqué compte inconnu (s-1-5-21-1086479450-3641943-1769624358-1000)
Jean-Claude BELLAMY
"Luc" a écrit dans le message de
news:

> En voulant paramétrer des options d'accès de certains fichiers
> (propriétés/sécurités), je me suis aperçu qu'il y avait un compte
> inconu en
> plus de mon compte administrateur et utilisateur. Tout d'abord j
> aimerai
> savoir d'où viens ce fameux compte inconnu car dans mes options de
> compte il
> n'existe pas et de savoir s'il y a des risques étant donné que ce
> compte a un
> accés complet aux fichiers.

Il a quel nom ce compte inconnu ?

c marqué compte inconnu (s-1-5-21-1086479450-3641943-1769624358-1000)

C'est un résidu d'une ANCIENNE installation de Windows !
A chaque nouvelle installation les SID (Security IDentifier) sont
renouvelés.

Vu qu'il se termine par 1000, cela signifie que ce fut le 1er compte
utilisateur créé (autre que le compte "Administrateur", qui se termine par
500, et le compte "Invité" qui se termine par 501)

Si cela te dérange d'un point de vue "cosmétique", tu peux supprimer sans
problème cette entrée dans la LCA (Liste de contrôle d'accès).

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Luc
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

"Luc" a écrit dans le message de
news:
>
>> > En voulant paramétrer des options d'accès de certains fichiers
>> > (propriétés/sécurités), je me suis aperçu qu'il y avait un compte
>> > inconu en
>> > plus de mon compte administrateur et utilisateur. Tout d'abord j
>> > aimerai
>> > savoir d'où viens ce fameux compte inconnu car dans mes options de
>> > compte il
>> > n'existe pas et de savoir s'il y a des risques étant donné que ce
>> > compte a un
>> > accés complet aux fichiers.
>>
>> Il a quel nom ce compte inconnu ?
>
> c marqué compte inconnu (s-1-5-21-1086479450-3641943-1769624358-1000)

C'est un résidu d'une ANCIENNE installation de Windows !
A chaque nouvelle installation les SID (Security IDentifier) sont
renouvelés.

Vu qu'il se termine par 1000, cela signifie que ce fut le 1er compte
utilisateur créé (autre que le compte "Administrateur", qui se termine par
500, et le compte "Invité" qui se termine par 501)

Si cela te dérange d'un point de vue "cosmétique", tu peux supprimer sans
problème cette entrée dans la LCA (Liste de contrôle d'accès).

--

Non cela ne me dérange pas du tout. Je vous remercie pour votre aide.
Cr
Tu peux essayer ceci en pointant vers ton disque : ' WS » Blog
Compte inconnu sur certains dossiers'
(http://www.crazyws.fr/blog/?p11)

--

Posted via http://www.vistaheads.com