Compte limité et Onglet securité

Exxon
J arriverai jamais a mettre a jour cette salle de=20
formation!!! lol
Rebonjour j ai encore un soucis!

Alors j ai cr=E9=E9 plusieurs comptes sur mes postes (dell=20
optiplex) 3 comptes administrateurs de l ordinateur et 1=20
compte limit=E9.

Le probleme: Quand je me connecte avec le compte limit=E9=20
et que je clique sur Poste de travail dans la=20
rubrique "fichier enregistrer sur cet ordinateur" j ai=20
acc=E9s au document de tous les comptes administrateur=20
alors que normalement je devrais voir que le dossier du=20
compte limit=E9.

De plus lorsque je vais dans Outils / Option de dossier /=20
Affichage et que je decoche la derniere case qui est=20
u"tilis=E9 le partage de fichier simple", je devrais avoir=20
un onglet qui doit apparaitre appel=E9 securit=E9 lorsque je=20
fais un clic droit sur un dossier et celui si n apparait=20
pas.

Please help me.

Sweety
"Exxon" a écrit dans le message de
J arriverai jamais a mettre a jour cette salle de
formation!!! lol
Rebonjour j ai encore un soucis!

Alors j ai créé plusieurs comptes sur mes postes (dell
optiplex) 3 comptes administrateurs de l ordinateur et 1
compte limité.

Le probleme: Quand je me connecte avec le compte limité
et que je clique sur Poste de travail dans la
rubrique "fichier enregistrer sur cet ordinateur" j ai
accés au document de tous les comptes administrateur
alors que normalement je devrais voir que le dossier du
compte limité.

De plus lorsque je vais dans Outils / Option de dossier /
Affichage et que je decoche la derniere case qui est
u"tilisé le partage de fichier simple", je devrais avoir
un onglet qui doit apparaitre appelé securité lorsque je
fais un clic droit sur un dossier et celui si n apparait
pas.

La partition est-elle en NTFS???

Please help me.