compte .Mac et service abuse ???

6 réponses
yvon.thoravalNO-SPAM
Je viens de me rendre compte que je suis spammé sur ma adresse @mac.com,
savez-vous s'il y a un service abuse ?

Je n'ai pas vu la possibilité de filtrer à la source sur le site .Mac,
comme on peut le faire chez free ça existe pensez-vous ?

--
yt

6 réponses

Saïd
Yvon Thoraval :
Je viens de me rendre compte que je suis spammé sur ma adresse @mac.com,
savez-vous s'il y a un service abuse ?

Je n'ai pas vu la possibilité de filtrer à la source sur le site .Mac,
comme on peut le faire chez free ça existe pensez-vous ?

Ils ne permettent pas de filtrer les mails avec un filtre qui ressemble a
celui de Mail.app? Le mail de .mac se consulte par une page web ou doit-il
etre telecharge comme n'importe quelle adresse?

Moi, je viens de recevoir un virus sur mon adresse
wanadoo avec deux lignes a la fin

******** Mail virus-free
******** filtred by wanadoo.fr

Evidemment je n'ai jamais souscris la vasel^W^W le filtrage de virus de chez
wanadoo...

--
Saïd. (J'ai passe l'age d'ouvrir un .pif. surtout sur un Mac.)

yvon.thoravalNO-SPAM
Saïd wrote:

Ils ne permettent pas de filtrer les mails avec un filtre qui ressemble a
celui de Mail.app? Le mail de .mac se consulte par une page web ou doit-il
etre telecharge comme n'importe quelle adresse?

les deux il y a aussi un webmail...

Moi, je viens de recevoir un virus sur mon adresse
wanadoo avec deux lignes a la fin

******** Mail virus-free
******** filtred by wanadoo.fr

Evidemment je n'ai jamais souscris la vasel^W^W le filtrage de virus de chez
wanadoo...

ben pourtant j'ai renvoillé pas mal de mails à wanadoo, comme à free, et
ils ne font rien.
Seule laposte m'a répondu ce matin qu'ils venaient de supprimer un
compte dont je m'étais plaint.
--
yt

benoistf
Yvon Thoraval wrote:

Je viens de me rendre compte que je suis spammé sur ma adresse @mac.com,
savez-vous s'il y a un service abuse ?
Dans ce cas, c'est plutôt au service abuse du fournisseur du gars qui

t'a spammé qu'il te faudrait. Mais bon, encore faut-il que l'adresse du
spammeur soit valide...

Je n'ai pas vu la possibilité de filtrer à la source sur le site .Mac,
comme on peut le faire chez free ça existe pensez-vous ?
Non, malheureusement. En tous cas, ça fait des mois que je cherche, sans

succès.

--
Benoist

benoistf
Yvon Thoraval wrote:

Je viens de me rendre compte que je suis spammé sur ma adresse @mac.com,
savez-vous s'il y a un service abuse ?
Dans ce cas, c'est plutôt au service abuse du fournisseur du gars qui

t'a spammé qu'il te faudrait écrire. Mais bon, encore faut-il que
l'adresse du spammeur soit valide...

Je n'ai pas vu la possibilité de filtrer à la source sur le site .Mac,
comme on peut le faire chez free ça existe pensez-vous ?
Non, malheureusement. En tous cas, ça fait des mois que je cherche, sans

succès.

--
Benoist

yvon.thoravalNO-SPAM
Benoist Felsenheld wrote:

Dans ce cas, c'est plutôt au service abuse du fournisseur du gars qui
t'a spammé qu'il te faudrait écrire. Mais bon, encore faut-il que
l'adresse du spammeur soit valide...

Ce sont des spammers qui squatent mac.com...
Je vais poser la question sur un groupe us (mais lequel?).
--
yt

benoistf
Yvon Thoraval wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

Dans ce cas, c'est plutôt au service abuse du fournisseur du gars qui
t'a spammé qu'il te faudrait écrire. Mais bon, encore faut-il que
l'adresse du spammeur soit valide...

Ce sont des spammers qui squatent mac.com...
Pas forcément. Les adresses peuvent être fausses. C'est même

probablement le cas, vu que .Mac n'est pas un service gratuit.

Je vais poser la question sur un groupe us (mais lequel?).
Va voir les forum de discussion internes, sur le site mac.com

--
Benoist