Compte mail existant

Henri
Bonjour,

J'ai un problème avec une adresse mail : info@domaine.fr
Exchange me dit que l'adresse est déjà utilisée , hors j'ai vérifié tous les
comptes un par un et il n'existe pas d'adresse mail info@domaine.fr

Comment s'est possible ?

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Avez vous regardé du côté des dossiers publics?
Vous devez pouvoir faire une recherche dans active directory sur cette
adresse et vous trouverez l'objet responsable.

"Henri" a écrit dans le message de

J'ai un problème avec une adresse mail :
Exchange me dit que l'adresse est déjà utilisée , hors j'ai vérifié tous
les comptes un par un et il n'existe pas d'adresse mail

Comment s'est possible ?

GG [MVP]
Bonjour,

Ma question c'est comment réinitialiser tous les dossiers publics ?

Changer l'adresse du dossier public qui utilise cette adresse.

--
Cordialement.
GG.