Compte par défaut pour les réponses

4 réponses
Fred Hazel
J'ai plusieurs comptes de messagerie, par exemple fred@wanadoo.fr (compte
par défaut) et toto@wanadoo.fr.
Lorsque je crée un nouveau message, il émane de mon compte par défaut, ce
qui est normal. Mais à chaque fois que je réponds à un message envoyé à mon
compte par défaut (fred@wanadoo.fr), OE indique comme expéditeur (champ
"de") mon autre compte (toto@wanadoo.fr) et je suis obligé de modifier
manuellement l'expéditeur.
Je suppose que j'ai mal paramétré quelque chose, mais quoi ?

4 réponses

TroXsA
Bonjour

Je vais essayer de bien me faire comprendre pour ton problème
c'est des choses que j'ai un peut de mal a faire en ce moment bref ...

On va dire que je t'envois un mail sur l'un des deux compte que tu a
on va prendre toto @ wanadoo fr si tu fait un répondre ou un transfère
le compte par défaut sera bien toto @ wanadoo fr uniquement pour le
mail en question sa empêche pas que ton compte par défaut reste bien
fred @ wanadoo fr

pour te donner un autre exemple
je suis au travail et mon adresse et qui est pas mon compte par
défaut, je m'envois un mail chez moi, je fait un répondre dessus pour me
le renvoyer au boulot et je refait encore un répondre dessus (du boulot),
par défaut l'adresse prise est bien et non mon compte par défaut

Normal :-)

enfin j'espère que ton problème est bien ça ?

A bientot

"Fred Hazel" a écrit dans le message de
news:uWJIiU%
J'ai plusieurs comptes de messagerie, par exemple (compte
par défaut) et
Lorsque je crée un nouveau message, il émane de mon compte par défaut, ce
qui est normal. Mais à chaque fois que je réponds à un message envoyé à
mon

compte par défaut (), OE indique comme expéditeur (champ
"de") mon autre compte () et je suis obligé de modifier
manuellement l'expéditeur.
Je suppose que j'ai mal paramétré quelque chose, mais quoi ?

Fred Hazel
Justement, mon problème c'est que si on m'envoie un mail à
(mon compte par défaut) et que je réponds, Outlook Express prend comme
émetteur de la réponse mon autre compte et je ne comprends
pas pourquoi.

"TroXsA" schrieb im Newsbeitrag
news:ble1ku$68o$
Bonjour

Je vais essayer de bien me faire comprendre pour ton problème
c'est des choses que j'ai un peut de mal a faire en ce moment bref ...

On va dire que je t'envois un mail sur l'un des deux compte que tu a
on va prendre toto @ wanadoo fr si tu fait un répondre ou un transfère
le compte par défaut sera bien toto @ wanadoo fr uniquement pour le
mail en question sa empêche pas que ton compte par défaut reste bien
fred @ wanadoo fr

pour te donner un autre exemple
je suis au travail et mon adresse et qui est pas mon compte par
défaut, je m'envois un mail chez moi, je fait un répondre dessus pour me
le renvoyer au boulot et je refait encore un répondre dessus (du boulot),
par défaut l'adresse prise est bien et non mon compte par défaut

Normal :-)

enfin j'espère que ton problème est bien ça ?

A bientot

"Fred Hazel" a écrit dans le message de
news:uWJIiU%
J'ai plusieurs comptes de messagerie, par exemple
(compte

par défaut) et
Lorsque je crée un nouveau message, il émane de mon compte par défaut,
ce

qui est normal. Mais à chaque fois que je réponds à un message envoyé à
mon

compte par défaut (), OE indique comme expéditeur (champ
"de") mon autre compte () et je suis obligé de modifier
manuellement l'expéditeur.
Je suppose que j'ai mal paramétré quelque chose, mais quoi ?

TroXsA
Effectivement j'ai oublié d'énumérer un autre paramètre

qui est de vérifier dans les paramètres de messagerie
de façon suivante, Outils, Comptes, Onglet Courrier, et enfin propriété
sur le compte, vérifier si le champs "Adresse de réponse"(en bas) est
remplis
dans le cas ou il serait remplis il faudrait le vider, ne rien mettre dedans

Ton problème est résolut ?

"Fred Hazel" a écrit dans le message de
news:Ow$FZV$
Justement, mon problème c'est que si on m'envoie un mail à
(mon compte par défaut) et que je réponds, Outlook Express prend comme
émetteur de la réponse mon autre compte et je ne comprends
pas pourquoi.

"TroXsA" schrieb im Newsbeitrag
news:ble1ku$68o$
Bonjour

Je vais essayer de bien me faire comprendre pour ton problème
c'est des choses que j'ai un peut de mal a faire en ce moment bref ...

On va dire que je t'envois un mail sur l'un des deux compte que tu a
on va prendre toto @ wanadoo fr si tu fait un répondre ou un transfère
le compte par défaut sera bien toto @ wanadoo fr uniquement pour le
mail en question sa empêche pas que ton compte par défaut reste bien
fred @ wanadoo fr

pour te donner un autre exemple
je suis au travail et mon adresse et qui est pas mon compte par
défaut, je m'envois un mail chez moi, je fait un répondre dessus pour me
le renvoyer au boulot et je refait encore un répondre dessus (du
boulot),

par défaut l'adresse prise est bien et non mon compte par défaut

Normal :-)

enfin j'espère que ton problème est bien ça ?

A bientot

"Fred Hazel" a écrit dans le message de
news:uWJIiU%
J'ai plusieurs comptes de messagerie, par exemple
(compte

par défaut) et
Lorsque je crée un nouveau message, il émane de mon compte par défaut,
ce

qui est normal. Mais à chaque fois que je réponds à un message envoyé
à

mon
compte par défaut (), OE indique comme expéditeur
(champ

"de") mon autre compte () et je suis obligé de modifier
manuellement l'expéditeur.
Je suppose que j'ai mal paramétré quelque chose, mais quoi ?

Jceel
Bonjour ...Fred Hazel qui nous as a dit
* Justement, mon problème c'est que si on m'envoie un mail à

* (mon compte par défaut) et que je réponds, Outlook Express prend
comme
* émetteur de la réponse mon autre compte et je ne
comprends
* pas pourquoi.

tu n'as qu'à mettre le même reply to --adresse de réponse --pour les 2
pour n'avoir aucun problème

de toutes façons tu peux changer le compte dès que le mail est dans la
boite d'envoi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company