compte rendu de voyage sur les radars

Francois
je suis parti d'Arras vers Valencia en Espagne avec un gps Navman N60i
avec ses radars payants et les radars gratuits de AlerteGPS
en France , il ne manquait rien mais , il arrivait que ça sonnait après le
passage pour les 2 listes
en Espagne, le pire, il en manquait, sur alertegps , ça sonnait aussi après
le passage
ces listes ont besoin d'etre vérifiées

j'ai été très déçu par ces 2 listes. j'ai eu peur pour mon permis et je vais
rajouter une 3eme liste
faite par des espagnols en juillet

Liberto
[...]

Bjt,

Ou trouve t on les listes pour l'espagne