compte rendu de voyage sur les radars

2 réponses
Francois
je suis parti d'Arras vers Valencia en Espagne avec un gps Navman N60i
avec ses radars payants et les radars gratuits de AlerteGPS
en France , il ne manquait rien mais , il arrivait que ça sonnait après le
passage pour les 2 listes
en Espagne, le pire, il en manquait, sur alertegps , ça sonnait aussi après
le passage
ces listes ont besoin d'etre vérifiées

j'ai été très déçu par ces 2 listes. j'ai eu peur pour mon permis et je vais
rajouter une 3eme liste
faite par des espagnols en juillet

2 réponses

Liberto
je suis parti d'Arras vers Valencia en Espagne avec un gps Navman N60i
avec ses radars payants et les radars gratuits de AlerteGPS
en France , il ne manquait rien mais , il arrivait que ça sonnait après le
passage pour les 2 listes
en Espagne, le pire, il en manquait, sur alertegps , ça sonnait aussi après
le passage
ces listes ont besoin d'etre vérifiées

j'ai été très déçu par ces 2 listes. j'ai eu peur pour mon permis et je vais
rajouter une 3eme liste
faite par des espagnols en juillet

Bjt,

Ou trouve t on les listes pour l'espagne

Merci

Francois
comme je l'ai dis plus haut, chez GPSAlerte

"Liberto" <xonic[ADELETER]@free.fr.INVALID> a écrit dans le message de news:

je suis parti d'Arras vers Valencia en Espagne avec un gps Navman N60i
avec ses radars payants et les radars gratuits de AlerteGPS
en France , il ne manquait rien mais , il arrivait que ça sonnait après
le passage pour les 2 listes
en Espagne, le pire, il en manquait, sur alertegps , ça sonnait aussi
après le passage
ces listes ont besoin d'etre vérifiées

j'ai été très déçu par ces 2 listes. j'ai eu peur pour mon permis et je
vais rajouter une 3eme liste
faite par des espagnols en juillet

Bjt,

Ou trouve t on les listes pour l'espagne

Merci