compte special pour saisie sur salaire

1 réponse
bor.or
Petite question

Quel est la loi ou décret qui autorise lors d'une saisie sur salaire ordonné
par un tribunal, l'huissier de justice conserve les sommes saisies sur un
compte spécial.

Et combien de temps à t'il le droit s'il l'à de conserver ces sommes.

Précision, il faut répondre pour la région Alsace Lorraine avec ses
spécificités de droit.

Merci pour vos futures réponses éclairées.

1 réponse

bor.or
Pas de réponse ???,

"bor.or" a écrit dans le message de news:
4d20e469$0$7722$
Petite question

Quel est la loi ou décret qui autorise lors d'une saisie sur salaire
ordonné par un tribunal, l'huissier de justice conserve les sommes saisies
sur un compte spécial.

Et combien de temps à t'il le droit s'il l'à de conserver ces sommes.

Précision, il faut répondre pour la région Alsace Lorraine avec ses
spécificités de droit.

Merci pour vos futures réponses éclairées.