compte utilisateur

Pilou
Bonjour

je suis sur vista. J'ai 2 comptes utilisateur sur le pc mais 1 seul compte
est utilisé ( le second sert à une connection à distance pour acceder au pc)
Est il possible au demarrage de ne pas avoir les 2 comptes à choisir et de
partir sur le compte principal? si oui comment ?
merci de votre aide

Carsten Herrmann
Bonjour,

voilà la procedure pour obtenir le démarrage automatique :
- tape netplwiz dans Démarrer -> Rechercher
- ensuite décoche "Les utilisateurs doivent entrer..."
- choisis le compte pour l'autologon au milieu.
- appliquer
- une boîte s'ouvre pour entrer le mot de passe pour ce compte

A+
Carsten
Jean-Claude BELLAMY
"Pilou" a écrit dans le message de
[...]
OUI.

Cela s'appelle un "autologon"

si oui comment ?
Avec la commande

control userpasswords2

Commentaires et captures d'écran ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon

--
May the Force be with You!

Pilou
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

merci beaucoup de vos réponses qui m'ont permis de resoudre le souci.
bon week end et merci encore.
pilou